Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirit
Sergent



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Empty
MessageSujet: Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]   Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:47

Bonjour tout le monde =) je poste ma candidature ( forcement xD )



Classe : Dk
Level : 80
Race : Humain
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Spir%C3%AEt
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Spir%C3%AEt&gn=La+Confr%C3%A8rie+du+Gland
Votre expérience : Je joue depuis bientot un an, j'ai pu découvrir du contenu PVE sous BC, Sous wotlk j'ai clean naxx 10 / 25, caveau d'archavon 10 / 25, Sartha 10 / 25, Malygos 10 et toutes les instances hero.
Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Me rapelle plus des noms, a part la confrérie du gland, la guilde est innactive Neutral
Votre cycle de dps: Wtf ?
Petite présentation IRL : Ugo, 15 ans, j'aime rien, si wow, mais la peche aussis, mais wow aussis, mon poisson rouge c'est je sais pas, j'en es pas, et j'aime mon pc aussis, et ma ma p'tite copine, le nom de mon chat c'est Garfield --', mais j'men fou, il pue la diharée ( no fake )
Age Irl : 15
Vos rerolls éventuels: un fufu lvl 72
Approuvez vous la Charte de la Guilde ? Ouais


J'ajoute : je suis producteur infini de Proto-popcorn et de Crunsh en acier titan, c'est du lourd ! ( Dailleurs je fait des nouggats gangrenés )
Revenir en haut Aller en bas
panpounet
Maréchal
panpounet


Messages : 172
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation : essonne

Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]   Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54

salut spririt
heuu j'ai du mal a comprendre ton stuff c'est normal ce melange dps, tank , pvp ??
j'espere que c'est pas ton stuff avec laquelle tu raid ..sinon ca explique que tu sois capé nul part.
a part cela, je dirai nous avons beaucoup de dk dans la guilde deja, mais bon tout est faisable.
toutefois je voudrai connaitre quel seront des disponibilté pour aider . la guilde raidant essentiellement le vendredi soir, samedi et dimanche. de plus tu veux t'orienter dps ou tank ? et pour finir, je prefere que tu monte ton voleur 80 à la place de ton dk (on a pas beaucoup de voleur)
voila donc en fonction des reponses je donnerai mon avis (surtout niveau stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]   Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:32

Meme chose que panpou trop de dk
Rogue mieux x)
enfin a voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Sergent



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]   Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:35

La flémme de up mon rogue x)
pour ce qui est mes épau T7 j'ai douiller pendant le choix ( je sais pas ce que j'ai manger mais ca devait pas être sain Mad ) et pour les bottes pvp j'ai pas trouvé mieux pour dps ( même le bleu est pas tété a coté ) et j'ai pas vraiment assez pour le stuff forgeron ( a 50 po les répa, et en raidant qu'en pick up je peut pas trop économisé >< )

donc wala

EDIT : Je suis dps a la base.


Dernière édition par Spirit le Lun 10 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksongs
Chevalier-lieutenant
Darksongs


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]   Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:42

Salut Spirit =).

Je suis du meme avis que Panpou, mais pourquoi ne pas te prendre en test 1 ou 2semaines ?
Car au vu du nombres de personnes connectées...et ca nous aidera pour farm les Heros.

Attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Farmeurchinois.com
Spirit
Sergent



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]   Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:24

J'avais pas vu pour le froc tank ^^ je me suis improvisé tank hier dans un groupe de péon, en fait j'ai que les épau tank que je porte tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]   Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:13

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Comme je t'en est parlé un peu IG il faudrait que tu changes ton stuff car pas très opti pour dps.
Le reste à été dit, je te testerai tantôt (Hommage au belge en effet ) en héro ou autres pour voir ce que tu as dans le ventre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]   Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:29

Voila, après un test fait avec toi, nous trouvons que ton dps est trop bas, de plus ta mentalité nous porte à croire que ça ne collera pas avec nous.
Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation !
Bon jeu à toi !
Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]   Postulation DK dps  ( sang ) [Réfusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK dps ( sang ) [Réfusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Zaxter, tank SANG.
» postulation
» postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: