Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 me r'voila! [Candidature en test]

Aller en bas 
+7
panpounet
Hatti
Gayadriel
Alatáriel
Yoomen
Ðarius
Astorlach
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:52

Re bonjour alcaline
Serais tu là ce week end pour un test sur le terrain ?

Amicalement,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:00

il a même dit que j'étais marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:05

Je rappelle à Alcaline qu'Astorlach n'est pas officier et qu'en aucun cas il est obligé de faire le léchage en lui disant qu'il est drôle... Ou alors on a pas la même notion de l'humour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Alcalîne
Invité




me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:15

J'ai quand même rajouté derrière qu'il fallait avoir un humour moisi pour le trouver drôle (j'dis ça j'dis rien :p)
Pour ce we a priori ça devrait être ok, peut etre pas sur sur pour le vendredi soir ou samedi aprèm, a voir, je vous tiens au courant quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:19

je tiens à préciser que ce n'est pas parce astor joue une gnomette que c'est une fille irl... quoiqu'on ai toujours pas la preuve que ce soit un mec :/

ps : yomen a fait une overdose de bug pour poster un comm aussi long sur une apply ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:59

Slt Alcaline Smile

Pour fair eun parfait post useless : qu'une chose a dire : Test sur le terrain ce w-e, pense a etre opti nveau flasque-popo !
Me semble qu'on est en manque de hunt en cette saison de plein soleil Smile

GL pitite elfette !
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:01

J'ai failli dire une connerie sur Ala, mais bon, il faut que je sois calme :p
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:01

Bande de bug ! (Astor et yomen hein Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
panpounet
Maréchal
panpounet


Messages : 172
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation : essonne

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:11

haa bha deja voila un lien pve .....bon la pene arm , avec le prco bijou , c largement bon
le toucher...heuuu c balo te penetrer ....mais dans le mur ^^
le critique c pas mal
agi,PA ,dps ....c pas trop mal

pour resumé , jouable niveau dps dans la mesure ou t'as du monde autour pour te buffer toucher sinon tout sera dans le mur , c sur lich va faire la gueule si tu lui sabote sa maison

voila , a voir sur terrain
Revenir en haut Aller en bas
panpounet
Maréchal
panpounet


Messages : 172
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation : essonne

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:13

voir mon post sur le deuxieme post que tu as fait avec le lien armu pve
merci
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:00

Je comprend : grosse stat mais manque de toucher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:45

Le stuff est plutôt pas mal, bien équilibré, manquerait juste une 30aine de toucher pour être capé solo.

Juste une remarque, le cd de la morsure du serpent est à mon avis largement assez long pour être à l'aise avec le refresh au tir de la chimère. Que pense-tu d'échanger la glyphe de morsure du serpent par la glyphe d'aura de précision ? Ca apporte à mon avis un (petit) up du dps, la glyphe de morsure étant surtout fait pour le confort.

Après, je suis d'accord avec Ala, faut un raid pour tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:41

Bonjour !

/w un officier IG au vue d'un entretien TS. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Invité




me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: trompu :O   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:22

J'risque pas de lui saboter sa maison étant donné que je suis a 6,01% de toucher, +2% grace au talent visée focalisée, ce qui m'amène a 8,01%, j'ai donc même 0,01% en trop, étant donné que le cap est a 8%.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline
Invité




me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Glyphe   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:33

Erreur, la glyphe morsure serpent est absolument indispensable dans la mesure ou plus son effet sur la cible est long, plus les degats infligés par tir de la chimère seront up. Les degats infligés par "tir de la chimère serpent" sont augmenté proportionnellement par rapport aux degats qu'inflige morsure de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:06

Visée focalisée, premier niveau de la branche préci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:09

La par contre tu fais une erreur, le temps augmente mais pas les dégâts. En gros, il y a plus de ticks mais moins puissant. Donc que les dégâts soient infligés en 15 ou 21 sec, 40% des dégats des dégats globaux (calculés par rapport à tes stats) seront infligés, nul part il est écrit que la morsure fait plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline
Invité




me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai raison na :p   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:30

"Glyphe de morsure de serpent – Augmente le temps de la morsure (donc les dommages totaux de la morsure en augmentant le nombre de tick). Ainsi, elle boost indirectement votre Tir de la chimère."

Directement copier coller de chez millenium :p
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:52

Et je pense que l'aura de précision n'est pas utile si t'as un chamélio ou un dk sang puisqu'elle se fait écraser par les buffs de ceux ci. Donc si tu mets la glyphe de Gaya, il faut supprimer les deux buffs pour avoir l'aura de précision active, vraiment casse bonbon ..

De plus, effectivement la glyphe de morsure du serpent est la plus opti car j'avais regardé chez Millenium et vu exactement comme Alcaline :p
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:22

Trop compliqué hunt ... go reroll mage arcane Surprised

Connétable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:45

Astor, mais, mais...t'es gentil en fait, t'es pas seulement homosexuel!! Shocked

Et le gameplay bitouche/olololje dps trop fort z'en veux pas noby!! Toi go reroll hunt plutot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:14

J'aime montrer que j'ai de la culture :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:05

Comme j'aime me la péter aussi, j'te répondrai par une citation de Malraux, "la culture est ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident dans l'univers". (meme si yen a qui m'ont pas convaincu de ça mais bon... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:19

en tout cas il a oublié d'être beau ton type mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me r'voila! [Candidature en test]   me r'voila! [Candidature en test] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me r'voila! [Candidature en test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement => arthelf [En test]
» pretre heal [En test]
» Desolation/druide-équi [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: