Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation Chamélém

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miniclown
sergent-major
Miniclown


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Dijon

Postulation Chamélém Empty
MessageSujet: Postulation Chamélém   Postulation Chamélém Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:46

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonjour, je vous fais parvenir ma candidature chez Necrøsis car je recherche une guilde sympa avant tout et j'ai déjà eu le plaisir de jouer avec plusieurs personnes de la guilde en héroïque et que j'ai apprécié. Ensuite je recherche une guilde avec une bonne avancée PVE tout en ne se prenant pas la tête avec un truc que j'appelle "Une hygiène de raid", c'est à dire d'avoir des jours / nombres de raids requis, ce qui a mon gout est une anti-liberté IRL. Voilà pour mes motivations.

Frostÿ : Chaman Elémentaire / Heal ( en cours )

Level : 80

Race : Draeneï

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Frost%C3%BF

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Frost%C3%BF&gn=Necr%C3%B8sis

Votre expérience : Et bien je n'est pas grande exprérience en raid avec ( Pourquoi le cacher? ), ma seul avancée personnelle c'est Caveau d'Archavon 10/25 et
Naxxramas 10/25 ( certains Quartiers )

Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Ma première guilde s'appellait "Les M V P" je l'ai quitté car c'était une guilde de uppage donc je l'ai quitté lvl 80 pour créer ma propre guilde "CRUMBLE Team" uniquement pour moi et deux amis pour stocker des objets, actuellement je suis le seul dedans ^^

Votre cycle de dps : Mon cycle se resume a pas grand chose - Horions de flammes, Explosion de laves, Eclair, Eclair, Chaines eclair, Horion de terre, Explosion de lave, Eclair, Eclair, Horion de flammes etc ...

Petite présentation IRL :
Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans ( pas loin des 19 ans ), je suis lycéen en Terminal STI Electrotechnique, et je réside en Bourgogne. Ma plus grande qualité comme mon plus gros défaut c'est la Franchise, j'irais pas par quatre chemin pour expliquer quelquechose ( tout en restant dans des termes polis évidemment )

Vos rerolls éventuels : DK lvl 80 : Cendrës // Mage lvl 68 : Majëstueuse // Druide lvl 8 : Firmain ( en cours de uppage pour Healer )

Approuvez vous la Charte de la Guilde ? Apres l'avoir lu, je me suis dis que je voulais être dans la guilde ! J'aime les textes concis mais précis, c'est pour ça que je dis un bon gros LU ET APROUVE, pourquoi ? Allez je me lance !

Citation :
Les raids seront principalement en week end, en général de 20h30 à minuit et de 14h à 18h pour l'après midi, quand on s'engage, on es à l'heure et on reste jusqu'au bout (prévenez un off si changement de dernières minutes). On ne demande pas de soirs de dispos.

* Mes horaires étant plus dans les cordes du 14 à 18heure l'après midi en Week End.

Citation :
Pour une avancée maximum,on need un stuff gemmé et enchanté. Flacons, nourritures, potions obligatoires.

* Tout a fait d'accord, même si tout n'est pas gemmé / enchanté en spe heal tout l'est en spé Elementaire car ma spé Heal est en construction.

Citation :
Respect entre les joueurs, si des tensions se créent, merci d'en parler.

* Comme je l'ai dis, je suis franc les tensions s'abbrègeront vite. Mais j'aime pas du tout les embrouilles.

Citation :
Evitez d'être pessimiste ou de raler si on chain wipe, à part décourager le raid ça ne rimerai à rien.

* Venant d'un serveur privé, les wype ne me dérange pas et sérieusement je pense qu'on avance pas si on wype pas quelques fois pour se secouer !

Citation :
Ne pas flooder, ne pas porter atteinte à l'image de la guilde.

* Je ne suis pas un floodeur, et je pense me comporter correctement pour ne pas faire baisser la bonne image que j'ai moi-même perçu comme excellente.

Citation :
En rentrant dans la guilde, vous serez recrue donc en période test dans les deux sens, vous aurez droit aux loots mais pas accès à la banque de guilde.

* Je dois avouer que c'est pas une Banque de guilde qui m'intéresse dans une guilde, c'est ses occupants, sa sympathie et tout de même quelques instances !

Citation :
Pour les loots, main et stuff spé primaire prio.

* Un gros +1 !

Citation :
Pas de commisions pour les membres de la guilde.

* J'ai beau pas avoir beaucoup de po, je demande souvent une com minable pour mes crafts je suis plus la pour rendre service, alors pour des coms gratuites en guilde c'est bien normal et sa me dérange pas. Après je ne suis pas un gros travailleur sur les métiers mon Dk est Forge 450/450 et Mineur, alors que mon Chaman n'a rien, je souhaite le montée en Dépeceur et je pense Caligraphe : pour le coup critique et pour l'enchantement des épaulières.

Citation :
Investissez vous que ce soit pour rechercher ce qui manque à un raid (heal par exemple) ou pour remplir la banque de guilde, etc

* Je ne suis pas du genre a attendre les bras croisés devant mon ordinateur quand il s'agit de monter un groupe ! Et pour la banque de guilde, mes besoins sont souvent de 0 alors ce que je loot je sais pas quoi en faire souvent il reste dans ma banque et s'endorme ^^, donc pas de souci.

Citation :
Un Bonjour et un aurevoir de coute rien !

* Rien à dire, j'aime la politesse.

==> Voilà j'espère vous avoir éclairé sur moi et que rien ne manque, en attendant Bonne journée et bon jeu ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par frostÿ le Lun 28 Sep - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Postulation Chamélém Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamélém   Postulation Chamélém Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:45

Bonjour Frostÿ et merci de ton interet pour Necrøsis !

Par contre, je crois que ça ne va pas être possible, on est full chamélem Razz (et je dis pas ça parce que je suis la seule chamy élem de la guilde....)

Et un peu plus sérieusement, ça sera un +1 pour mon futur remplaçant pour une très belle apply, un template en heal comme en élem nikel, bon eh bien l'expérience ça s'apprend ^^ par contre vu qu'on ne peut plus tellement juger un joueur sur sa qualité de stuff depuis wotlk, rien à dire à part d'enchanter et gemmer ton pantalon, ta masse et ta paire de gants ;o

(Et puis en plus, il aime ma charte :p)

Voilà, voilà.
Amicalement, Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Miniclown
sergent-major
Miniclown


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Dijon

Postulation Chamélém Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamélém   Postulation Chamélém Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:15

Bonjour, merci de ta réponse, j'attendrais avec impatience une place de chamélém sans la piquer j'espère bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Postulation Chamélém Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamélém   Postulation Chamélém Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:28

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Tout d'abord, BRAVO pour ta présentation, elle est jolie claire, bien détaillé rien à redire ! *-*

Sinon pour le stuff, ala en à déjà parler ! Smile N'oublie pas aussi de monter tes métiers =)

On neederai bien un Chaman spé elem, oui on cherche a se débarrasser d'ala ...

Sinon rien d'autre a redire, si tu es dispo pour un entretien TS, /w un des offs ou marque un message ici! (en esperant que quelqu'un train sur le fofo )
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Miniclown
sergent-major
Miniclown


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Dijon

Postulation Chamélém Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamélém   Postulation Chamélém Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:59

Le stuff de l'armurerie est pas enchanté ni gemmer parce que c'est mon stuff heal en cours ^^ mon stuff Elem est enchanter et gemmer sauf les épaulières ... c'est pourquoi je souhaite monter Caligraphe parce que les quêtes de Fils d'Hodir c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonräker
Chevalier-Champion
Moonräker


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Saumur (maine et loire)

Postulation Chamélém Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamélém   Postulation Chamélém Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:22

Bravo présentation superbe ... et j'ai jouer avec toi il me semble a koralon en dps est tu etai trés trés bien (ensuite niveau heal je sait pas) donc bha voila quoi GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Chamélém Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamélém   Postulation Chamélém Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chamélém
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» postulation
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: