Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Missiz - Gnomette Mage - Frost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missiz
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:23

Hello la compagnie !
Après moultes et moultes retardements (cours, grippe, bref ...) je viens tenter ma chance chez vous !


Prérequis
Concernant mon expérience avec mon mage, j'ai clean la citadelle en 25 en faisant quelques boss en hm (j'aurais du mal à préciser lesquels sans aller farfouiller dans mes hf) mais rien de bien significatif, puisque j'ai du faire cela 2 semaines avant la sortie de cataclysme.

Pour ce qui est de mon personnage principal durant wowtlk, il s'agissait d'un dk, joué sur Rashgarroth, avec qui j'ai farm icc25HM pendant de nombreuses semaines sans toutefois avoir la chance de tomber arthas en hm. Ca restera d'ailleurs mon seul regret de cette période wowtlk (nostalgie quand tu nous tiens ! Sad ). La cause ? c'est que ma guilde jouait les premières places fr dans la course au down, et mon temps de jeu ayant pas mal réduit par rapport à l'effectif en place, je me suis naturellement retrouvé sur la touche quand venait cette confrontation.

Revenons en à Cata, et donc à ma mago. Les héros sont clean, hormis le trône des marées, j'avoue ne pas m'y être intéressé. Pour les raids, j'ai uniquement fait arga en 10 et je n'ai pas eu la chance de gouter au reste du contenu proposé par cata.


Mon perso
Nom : Missiz
Classe : Mage
Race : Gnomette (et fiere de l'être !)
Métiers : Couturier (505) / Enchanteur (506). Juste up pour pouvoir bénéficier des avantages de chacun des métiers.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/missiz/simple


Votre template actuel : 2/8/31
Je ne vais pas ici vous détailler tous les points de talent, la spé reste assez standard pour une spé givre. Et c'est celle qui me semble la plus viable.
De même la question entre une spé feu et une spé givre peut se poser, je répondrais simplement qu'à la vue des tests que j'ai pu réaliser, la spé givre me semple légèrement supérieure à la spé feu. Cela reste cependant compliqué de comparer deux spés sur des mannequins (notamment car la congel n'inflige pas de dégât alors qu'elle représente près de 20% du dps d'un mage givre) et rien ne vaut les résultats issus d'un raid.

Glyphes :
- Primordials : Congelation
Eclair de givre
Eclair de givrefeu
- Majeurs : Métamorphose
Evocation
Barrière de glace

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ? La stat principale reste le toucher (17%) mais celle-ci est assez dure à atteindre pour l'instant. Cela demande donc pas mal de retouche de stuff, d'enchant et de gemmage. Vient ensuite l'intell, qui en plus d'offrir du mana, offre de la puissance des sorts, du critique et de la régen mana. Le score de critique suit. Puis à un niveau équivalent, on peut placer la hâte et la maitrise.

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): Pour l'instant, ma seconde spé est consacrée au PvP. Je prends plaisir à gouter à toutes les facettes d'un jeu.


Disponibilités : Je suis présent quasi quotidiennement (principalement le soir 20h-00h). En ce qui concerne les vendredis et weekend, je pense pouvoir me rendre disponible pour les raids.


Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) : J'ai monté ce personnage sur la fin de wowtlk, et après avoir jouer des dps cac (dk / rogue), un tank (dk), un heal (prêtre), je voulais tout simplement me tourner vers un dps caster.

/Played de ce perso (ou des autres persos si le main est récent) :
Mage : 22jrs.
Dk : 72jrs
Prêtre : 65jrs.

Mon interface de raid est très standard. J'utilise Grid pour avoir une vision globale du raid, DoTimer pour savoir ou en sont mes dots/mon sheep. DBM à jour. Recount et Omen pour pas faire de boulette en reprenant l'aggro Smile
Missiz - Gnomette Mage - Frost Screen10


Un peu de moi
Age : 23ans
Prénom : Mickaël
Activité : Étudiant en dernière année d'école d'ingénieur en informatique. Ce point sera principalement la cause de mes indisponibilités puisque j'ai cours jusque fin février et que notre école nous impose un rythme assez soutenu.
Pourquoi notre Guilde ? : Simplement parce que je recherche une guilde qui avance au niveau pve, dans les wipes et la bonne humeur.
Connaissance au sein de la Guilde ? : Je partage ma team d'arène avec Astram et Catharsix et ils ne me disent que du bien de votre guilde. Smile
Micro pour ts ? : Bien sur.

Charte lue et acceptée ? Kamoulox.

Merci de m'avoir lu. Je reste à votre disposition sur le forum comme ig pour toutes questions ou demande de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:42

Salut et bienvenue sur notre forum

J'aurai 2 /3 questions

la première: pourrais- tu deco en spé pve ?

la deuxième: es ce que tu t'es déjà renseigné sur la strat des boss actuels? Si oui, sur quel site ?

la troisième: quand tu marques==>>> En ce qui concerne les vendredis et weekend, je pense pouvoir me rendre disponible pour les raids. il faut savoir que nous raidons que le vendredi soir et le week-end. Es tu disponible ou tu crois juste être disponible?

les questions plus spécifiques seront posée par des mages de notre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Missiz
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:12

Merci,

Je pense que par "spé pve" je dois comprendre "stuff pve" ?? c'est désormais chose faite. (Si il manque des gemmes, ce sera réglé ce soir.)

Oui je me suis déjà renseigné sur les différents fights, que ce soit en regardant des vidéos, sur millénium ou autres, ou sur des sites comme wow-tactique.net.
Après, j'étudierais bien sur de manière plus approfondie les boss sur lesquels nous serons si j'ai la chance de participer à vos raids.

Pour le 3ème point, je pense être dispo, cela signifie que je serais là, sauf imprévu (on est jamais à l'abri des imprévus, l'irl étant bien sur plus important que l'ig...). Le fait d'enchainer les raids sur une courte période permet d'avoir toutes les strats en tête et d'être plus ou moins rodé sur le déroulement du fight.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:01

Puisque la spé givre semble te plaire beaucoup, et qu'actuellement elle se vaut avec la spé feu suivant les combats ; on ne parlera pas d'une spé meilleure que l'autre. (cf. les doubles spé des mages VHL).

Pourrais tu me suggérer un meilleur enchantement pour ta main droite en spé givre qu'Ouragan ?
Je ne te demande pas de regarder dans tes enchant' mais dans les versions 525.
Et pourrais tu m'expliquer, si tu trouve ce fameux enchantement, la raison pour laquelle il est beaucoup plus intéressant ?

Sinon comme vu IG, le touché est là, les connaissances de la classe sont vus.

+1 pour moi, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missiz
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:23

Je suppose que tu fais référence à l'enchantement "Torrent de puissance" qui augmente de 500 l'intelligence pendant 12sec.
Pour rappel ouragan procure un bonus à la hâte de 450 pendant 12sec. L'intelligence étant la stat recherchée par excellence, puisqu'apportant comme dit plus haut, de la puissance des sorts et du critique (entres autres) il parait évident que l'enchant torrent de puissance est plus interessant.

J'espère avoir répondu à ta demande correctement, n'hésite pas à revenir dessus si ce n'est pas le cas. Je suis loin d'avoir la science infuse donc je suis ouvert a toutes critiques et/ou conseils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:41

Effectivement il s'agit de celui-ci. Je sais on fouine sur pas grand chose pour mettre de l'activité dans une postu, mais arrêtez d'aussi bien connaître vos classes ! Razz

Par ailleurs, il me semblait que le Torrent de puissance ne fonctionnait qu'avec les heals, mais le jour où j'ai lu le descriptif, on devait sortir d'un raid et il devait être tard ! Surprised

Du coup j'avais chercher à savoir pourquoi un mage l'utilisait et j'avais trouvé que le gel prolongé du spé givre générait beaucoup de heal sur l'élémentaire d'eau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:49

Salut aux deux mages postulant,

Donc je vais mettre le même post aux deux.
Je vais attendre encore un peu avant de donner ma réponse, voir si la guilde a d'autres questions.
Nous allons discuter entre officiers du nombre de dps distance et les classes qui nous avons encore réellement besoin pour étoffer les raids 10 et 25.
Prochain post après discussion.

Gayadriel, officier très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Missiz
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:54

Effectivement Hatti, j'étais pas allé chercher aussi loin, lol. Je m'étais arrêté au fait qu'infliger des dégâts permettait aussi le proc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:42

Coucou Missiz

Comme déjà dit à Ramar merci de t'intéresser à Necrøsis et de faire preuve de patience.
Nous souhaitons donc vous recruter tous deux et fermer le recrutement DPS.

D'un point de vue noobesque niveau mage, tu sembles connaître ta classe et ton apply soignée font tendre mon avis sur un +1.
A tester sur Terrain et entretien TS.

Juste une petite question sur tes dispos pendant Février, tu dis avoir un faible temps-libre, c'est à dire ?
Tu comptes te co quand même quelquefois ou niet ?

Amicalement,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Missiz
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:24

Hello,

Ah oui oui, je compte bien me co, c'est juste que je pourrais pas m'investir autant que je le souhaiterais sur cette période.
Je serais bien là quand même, pas de soucis.

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:38

Bon à mon tour:

- Le cap hit est atteint donc c'est très bien vu la difficulté à l'atteindre en mage.
- Le bijou hit de baradin aiderait bien, ce qui permettrait de retoucher une autre stat que le toucher. (4% de hâte, vision insupportable pour une chouette oO)
- Je n'ai rien à redire sur la spé. Je n'ai jamais vraiment adhéré à cette spé en pve donc faudra voir ce que ca donne en raid. (Méla l'a essayé en raid mais avec son manque de toucher, l'essai n'était pas concluant par manque de proc.)

Donc je rejoins Ala, test en raid suivi de l'entretien ts.

Gayadriel, chouette (et pas pélican)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missiz - Gnomette Mage - Frost Empty
MessageSujet: Re: Missiz - Gnomette Mage - Frost   Missiz - Gnomette Mage - Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missiz - Gnomette Mage - Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramar [Mage-Feu] 85
» [85] Ashliia [Mage Feu]
» Méla Mage Arcane
» Mage en boite
» Yamis - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: