Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Farcryer - hunter précision

Aller en bas 
+2
Anthanora
Varà
6 participants
AuteurMessage
Farcryer
Invité




Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:43

Bonjour a tous,

Votre Perso :

Nom : Farcryer
Classe : Chasseur
Race : Draenei
Métiers : Travail du cuir (506), joaillerie (525)

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/farcryer/simple

Mon template actuel : Farcryer - hunter précision Wowscrnshot050711125105

Je joue en spé précision, mon template est classique, cependant quelques points sont discutables :
flêche-baillon : j'ai pris ce talent pour aider à anticast
Barrage commotionnant : Sur tout les combat où il y avait des adds(magmaw,omnitron,cho'gall) j'étais chargé de les ralentir, d'où les deux points investis

Mes glyphes : Primordiales : Glyphe de tir rapide, glyphe de tir assuré, Glyphe de tir mortel
Majeures :Glyphe de détournement, Glyphe de désengagement, glyphe de lance-piège
Mineures :Glyphe de feindre la mort, glyphe de réssuciter le familier , glyphe de stature réduite


Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff : Au dela du cap toucher (que j'atteint avec ma bouffe a pile 8%), Je prévilégie le critique et la maitrise, cette derniere etant sur certains fights, ma premiere source de dps

Double spé envisagée : J'ai généralement une spé survie en 2nd, pour le buff hate qu'elle apporte au raid s'il n'y a pas de DK givre, cette spé est egalement tres competitive au niveau des fights qui demandent du déplacement (nottament grace a ses dots)

Disponibilités : Je suis dispo tous les soirs en semaine de 18h à 23H+ sauf exception , le vendredi soir de 18h à 1H+ et le week-end toutes la journée

Historique de votre personnage : Mon chasseur est mon main depuis le debut. Je joue depuis ulduar a WOTLK sur le serveur naxxramas. J'ai fait un petit passage sur garona en debut d'année pour finalement revenir sur naxxramas
/Played de ce perso : J'ai un /played de 106 jours

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :
Mon ancienne guilde, qui fut presque la seule dailleurs, est Slash'n'smash, mais étant aujourd'hui en désacord avec des personnes de cette guilde j'ai /gquit

Un screen de votre interface :
Farcryer - hunter précision Wowscrnshot050211114000

Addons utilisés : DBM, omen, recount, J'utilise le pack d'interface LUI V3, que je trouve tres bien organisé

Expérience PVE : Ayant commencé a jouer à l'époque d'ulduar, j'ai clean tous les raids BC au lvl 80

icc 10 : 10/12hm
icc 25: 10/12
---------------------
Cataclysm :
Bastion du crépuscule : 4/4
Descente de l'aile noire : 5/6 , Nefarian 30%
Trône des quatres vents : 1/2, Al'Akir 20%


IRL :

Age : 16 ans
Prénom : Maxime
Activité : Lycéen


Pourquoi notre Guilde ? : Je souhaite raid le week-end avec des personnes motivés et skill et continué a avancer dans le contenu PVE
Connaissance au sein de la Guilde ? : personne Sad
Micro pour ts ? : oui

Charte lue et acceptée ? : oui et je rajouterai meme "C'est une bonne situation ça scribe ?" et j'insiste sur le fait que Kàam est mon idole


Merco de m'avoir lu et désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:38

Bonjour je me présente , Varà chasseur de Nécrosis.

Je ne remet pas en doute ta motivation , mais je vois que tu as un probleme d'optimisation assez conséquent.

Je suis en raid actuellement je me préciserai à partir de 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:20

Go dégager cette gemme toucher sur tes gants , met une Lunette gnome sur ton arbalete un enchant 22 agi sur ta cape un 20 carac sur ton torse un 20 agi sur tes gants et un " Pas de l'assassin" sur tes bottes si tu veux c'est selon ta volonté ( 25agi + vitesse de course up)
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:21

Oublie pas ce que je t'ai dit avec le tir assuré et il me faut des WoL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:24

Salut!

Joli stuff, a revoir sur certaines gemmes (gemmer touché, pas bon go retoucher) et certains enchant(lunette X powa) le prob vient de la spe, fais une spe opti dps hunt preci normal et en 2ème mets ta spe actu avec flèche bâillon (même si l'utilité reste a désirer :p) et barrage commo si tu as à te faire des adds. Mais à la limite, tu peux tjrs te respé avt un figth survie-spe preci chelou :p en fct du roster, mais il est important de posséder la meilleur spe dps du moment opti.
Ah, aussi question bête a tu mis des raccourcis? :p je vois mal sur le screen sorrrry!
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:29

Si tu as des probs de toucher, la mort fluide est un très bon bijou, qui te permettrait de te regemmer et d'avoir n autre buff bouffe.

Voilà pour le moment! Smile


Antha
Revenir en haut Aller en bas
Farcryer
Invité




Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:51

Hello, je vais effectivement retiré mes gemmes touché quand j'aurai le trinket mort fluide ( je suis a 600pts de vaillance, encore 1000), pour le WoL, je n'ai trouvé que un raid uldu samedi soir :'( "http://www.worldoflogs.com/guilds/135427/" en 25 , tous en HM jusqu'a algalon
Revenir en haut Aller en bas
Farcryer
Invité




Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:56

j'ai oublier : mes raccourcis
toute ma barre 1 est bind sur les touche 1,2,3 au dessus de azerty
desengagement : E
aspect renard : a
aspect faucon :q
stun du crab (pvp) : z
tir tranquilisant : d
appel du maitre : s
pour les autres touches , je clic ^^, mais je peut mettre des raccourcis si necessaire, il faut juste que je m'y abitue
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:54

Ouki! Perso j'ai bindé la grande maj mais des trucs genres dompter un familier ou connaissance des bêtes ne me semblent pas super utile :p.
Après c est toi qui vois en fonction de ta rapidité et maitrise.

Suis bien nos conseils et tu seras opti! Smile


Antha
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:47

J'ai trouvé ca : https://www.youtube.com/watch?v=vzpFEDH6ShI
Tu n'as pas l'air très mature...
Revenir en haut Aller en bas
Farcryer
Invité




Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:56

Wtf ?!, mdr, non c'était ya lontemps on était en délire
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:01

Il y a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:10

Plus recent ? https://www.youtube.com/watch?v=q1EuWWOjFxk
Revenir en haut Aller en bas
Farcryer
Invité




Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:10

Oui un pote l'a poster ya 2 mois sans mon accord, mais cetait genre vers septembre
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
sergent-chef
éthéré


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2010

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:47

Même si je fais pas partie de la guilde j'ai envie de dire, MDR le last lien de Varà :O

biiisouuus les Necro tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nælysse
Chevalier-Capitaine
Nælysse


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:03

Bonjour à toi Farcryer ,

J'apprécie une certaine motivation dans ta candidature , un stuff largement au niveau , une bonne connaissance de raid et des dispo's qui correspondent très bien à nos atentes .
Je laisserai nos hunts juger de ton opti et de ton gameplay mais j'aimerais rappeller à certains qu'on juge l'aspect du jeu sur ce forum , le comportement sera à juger pendant une phase de test éventuel ;-)

Amicalement Nælysse, officIEUX de Necrøsis .
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:07

Salut Farcryer,

Comme j'aime contredire Nælysse, je me permets de le faire. Car personnellement, je juge AUTANT l'aspect du jeu que le comportement des joueurs. Il n y'a qu'à voir ce que ça donne avec certain de la guilde.
Chaque joueur porte le nom de la Guilde au dessus de son pseudo, ne l'oublions pas. Il nous représente tous. De plus, même si certains semblent l'avoir oublié, une guilde est une communauté de joueurs qui avancent, certes, Seulement, elle ne se limite pas à ça, wow étant un jeu basé avant tout sur l'aspect social. C'est avant tout des personnes qui prennent plaisir à découvrir, à explorer le jeu ensemble. Et personnellement, l'ambiance gamine ça va bien mais deux secondes.
Après avoir vu ça, jouer avec telles personnes ne m'enchantent guère. Donc oui le -1 qui suit sera totalement subjectif mais il sera prononcé quand même.

A bons entendeurs,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:34

Aie :/.

Nae, un fofo permet de voir l'ensemble du joueur, son skill comme sa façon d'être.
Au vue de ces nouveaux éléments apportés par Varà (qu'il a eu tout à fait raison de pointer) je vais également mettre un -1.
Je rejoins Ala, tu sembles assez peu mature, trop sur de toi.. Olol kikoulol ça va 5 mins, c'est simpa et il en faut mais trop c'est bof bof.. Le stuff/connai, ça va, même si plusieurs erreurs sont à noter mais faire ce genre de vidéos dénote un certain état d'esprit, qui pour moi ne suit pas les valeurs de la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Farcryer
Invité




Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:04

Merci et ++, je n'attend même pas votre décision et je trouve ça abbérant de juger quelqu'un sur une bande son ou il était chooté et posté sur Youtube a son égard, bonne continuation, s'en est de même pour Athëne
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:28

Je suis de l'avis à Alatariel car elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nælysse
Chevalier-Capitaine
Nælysse


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:29

De toute façon le problème est réglé Razz

Au revoir Farcryer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farcryer - hunter précision Empty
MessageSujet: Re: Farcryer - hunter précision   Farcryer - hunter précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farcryer - hunter précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deiwos [Hunter Précision]
» Adamos HUNTER : Precision / survie.
» mazze hunter
» Helda Chasseur Précision Uldaman
» Chasseur précision a votre service :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: