Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:27

Descente de l'Aile Noire : - Xp : 5/6 N // 1/6 HM
- Strat : 6/6 N // 4/6 HM ( Deja try et mis a quelques pourcents mais jamais down :S)

Bastion du crépuscule : - Xp : 4/4 N // 1/5 HM
-Strat : 4/4 N // 1/5 HM

Trône des quatre vents: -Xp : 2/2 N // 0/2 HM
-Strat : 2/2 N // 0/ HM

Votre Perso :

Nom : Osheä

Classe : ShadowPriest

Race : Gnome

Métiers : Actuellement en train de monter 2 nouveaux métiers : Enchanteur // Joaillerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/oshe%C3%A4/simple

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : 10/00/31 Un template assez classique , on a pas trop le choix les autres points de talent c pour le PvP

Glyphes :

- Glyphe de mot de l'ombre : Mort
- Glyphe de mot de l'ombre : Douleur
- Glyphe de fouet mental

- Glyphe de feu intérieur
- Glyphe de cri psychique
- Glyphe de connexion spirituelle

- Glyphe d'ombrefiel
- Glyphe de l'oubli
- Glyphe de lévitation

Quelles stats privilégiez vous : Je privilégie la Hate

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.) : En se momment j'ai une double spé ombre PvP mais je compte la delete pour me faire une spé disci vu que j'ai un bon petit stuff heal .

Disponibilités : Vendredi Soir // Samedi Après-Midi // Samedi Soir // Dimanche Après-Midi

/Played de ce perso : 85 Jours // 15 Heures // 8 Minutes // 21 Secondes et pas une de plus !

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :
Renâtus : J'ai prévu de quitter cette guilde (GM et Offi prevenu) car depuis quelques temps je n'ai plus les dispos pour raid la semaine et je n'ai pas envie de slacker dans une guilde pour faire beau


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus.

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Wowscr11

Addon :

- WIM : WIM n'est ni plus ni moins qu'un MSN adapté à WoW. Il est possible d'enregistrer les conversations, d'avoir une fenêtre par dialogue... Un msn quoi !
- Recount : Recount est un addon très pratique et très simple d’utilisation qui permet de voir un récapitulatif des dommages ou soins, reçus ou effectués, du dps (dommages par seconde) et beaucoup d’autres informations utiles.
- DBM : Deadly Boss Mods est un boss mod (comme son nom l'indique) très complet.
Deadly Boss Mods vous permet donc d'afficher les timers des boss en donjon/raid et de vous prévenir de quoi que ce soit (si vous rester dans une AOE, si il faut stop DPS,...).
- Bartender : Permet de bouger les éléments de l'interface.
- Bagnon : Bagnon est un addon bien pratique réunissant tous vos sacs ainsi que ceux de votre banque en un seul.
- NPCScan : Il permet de suivre à la trace les monstres rare quand ils sont à portée un son vous préviendra, vous n'aurez plus qu'à achever la pauvre bête!
-Atlasloot : Montre la plupart des loots du jeu.

Un peu de vous

Age : 17 ans (12/07/1993)
Prénom : Julien
Activité : Rien de spéciale
Pourquoi notre Guilde ? : Car je recherche une guilde qui raid souvent le week-end avec une bonne avancée PvE HL et qui aime Down//Try du Boss
Connaissance au sein de la Guilde ? : ^^' Personne :S
Micro pour ts ? : Oui

Charte lue et acceptée ? : Charte Lue et Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:00

Salut,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, ton expérience est intérressante, si tu pouvais nous avoir un WoL de tes perfs en raid ça serait super ! Smile

D'autres offs regarderont ton apply tantôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etrika
Chevalier-lieutenant



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:13

salut ,

j'ai remarque juste une toute petite chose pourquoi avoir retouche maitrise sur tes épaulières ?
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:16

Nop dsl ma guilde ne faisais pas d'enregistrement sur WOL :S
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:20

Pourquoi j'ai retouché ?

J'ai retouché l'esprit en maitrise car pour moi j'ai assez de toucher (15,26) et je privilégie la maitrise au critique après chacun a son point de vu y a des gens qui auraient garder l'esprit ou des gens qui auraient retouché critique

Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:14

Oki, np pour les WoL, on verra sans doute ça en raid par conséquent.

Tu trouve avoir assez de toucher, hors le cap hit est à 17% et lorsque je compare avec les plus gros SP de notre serveur (il faut ouvrir chaque fiche pour trouver les bonnes spés Surprised), je n'en vois aucun retoucher maitrise ou critique une fois passé le niveau des 15% de hit.
Je pense qu'Etrika n'a donc pas tord en te faisant remarquer que conserver ton esprit/hit au dépend de ta maitrise ou de ton critique serait plus bénéfique.

Pour ma part, c'est un +1 quand même, une place de SP est à pourvoir chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:14

Bonjour !

Merci pour le +1 Very Happy
Je me base niveau stats depuis début cata sur l'un des plus gros ShadowPriest du monde , j'ai vu qu'il avait 15,24 de toucher et qu'il priviligie la maitrise au critique , j'ai donc retouché maitrise car j'ai assez de toucher vu ses stats .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/xenophics/simple
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:26

Alors effectivement, il enchante ses gants et bottes en maitrise, mais si tu regarde ses retouches, rien ne va vers la maitrise, il serait donc judicieux que tu cherche à savoir pourquoi il n'enchante pas hâte sur ses gants (car sur les bottes le vitesse mineur est opti)
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:38

Oui tu a raison je crois que je vais enchanté hast sur mes gants vu que la hast et mieux que la maitrise mais je me demande pourquoi il a enchanté Maitrise sur ses gants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:56

Hatti a écrit:
Il serait donc judicieux que tu cherche à savoir pourquoi il n'enchante pas hâte sur ses gants

L'important quand on joue une classe, c'est de comprendre son fonctionnement, donc ce n'est pas tout de s'étonner de voir ça, il faut aussi trouver la raison de cet enchant'.

En attendant ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:44

Je ne sais vraiment pas pourquoi il a enchanté maitrise sur ses gants il n'y a que lui qui le sais Very Happy mais pour le sp c'est prio hate donc tu a bien fait de me faire cette réplique et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:17

Je voudrais pas paraitre insistant, mais sur le post précédent, je viens de te demander de trouver une réponse à ça.

Pour ton information, j'ai été capable de trouver une réponse, je pense donc que tu dois être capable de faire la même chose, aussi important soit l'intérêt que tu porte à ta classe. (que part ailleurs je ne maitrise pas)

Voilà, en attendant ta réponse, je t'invite à anticiper une migration pour ce week-end dans l'éventualité qu'une place soit disponible pour te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:24

Ok merci je vais faire des recherches Very Happy Sinon quand j'arrive dans votre serveur je dois / w quelqu'un de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:05

J'ai fait des recherches et on ma expliqué que peut être il utilise son stuff main avec son enchante +65 maîtrise pour sa spe ombre et sa spe heal
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:11

Sinon je voulais savoir si c'est des rosteurs fixe avec toujours les mêmes membres dans le rosteurs ou vous faites avec les membres qui sont connectés?
Et je voulais savoir si tout vos rosteurs font du HM aussi? ( Car je suis plutot partant pour faire du HM)
Revenir en haut Aller en bas
Etrika
Chevalier-lieutenant



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:46

Pour répondre a tes questions : - les rosteurs sont fait en fonction des joueurs acceptes et oui on ne cherche plus a tomber du normal donc si il faut passer un soir de try sur un boss hm , on le fera voilà Smile bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:56

Je suis pas satisfait de ta réponse. Cela m'a pris 10min de trouver des sujets constructifs à propos de ça, et j'ai pas besoin d'avoir des fat sites avec des références énormes. Tu peux trouver toutes les réponses sur battle.net

La discussion intéressante est sur cette page, lis le passage du post 486 au 492 : Forum Officiel Prêtre sur Battle.net

Il y a dedans deux liens pour argumenter les raisons de cet enchant', il faudrait vérifier sur ton SP de Paragon, car sur le classement mondial il y a plusieurs choix mais j'ai trouvé un SP capé a 2140 et qui retouche le reste en maitrise. (http://eu.battle.net/wow/fr/character/%D0%BF%D0%B8%D1%80%D0%B0%D1%82%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%8F-%D0%B1%D1%83%D1%85%D1%82%D0%B0/%D0%90%D0%BD%D1%82%D1%8D%D0%BB/advanced)

Donc cela doit dépendre de choses que je ne cerne pas car je ne suis pas SP. Smile

Il ne te reste qu'a trainer sur : http://shadowpriest.com/
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:50

Lis ça , optimise toi et voilà :

http://elitistjerks.com/f77/t112651-shadow_priest_cataclysm/

Si en ayant tout lu et tout appliqué tu n'es pas opti , il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:45

Ce guide Varà n'est pas spécialement au point je trouve par rapport à ce que tu peux trouver ailleurs, j'y ai pas trouvé tous les détails sur le SP.
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:37

Faut voir les commentaires , la plupart du temps les mecs corrigent ce qui est erroné ou débatent des autres subtilités de l'optimisation. Mais c'est vrai que sur certains sujets , c'est plus préci au niveau du cycle et du game play qu'au niveau de l'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:56

Ok merci de m'avoir fait par de vos infos sur ma classe je vais étudier vos liens un par un et on prendre exemple.
Sinon sa pose probleme si je change de serveur vendredi dans l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:56

np
Revenir en haut Aller en bas
Osheä <3
sergent-chef
Osheä <3


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:18

Migration Lancée
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:48

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Empty
MessageSujet: Re: Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)   Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Ombre] Dianatis
» Mizah prêtre ombre.
» Priimz Prêtre Ombre Uldaman
» Elerwina Prêtre Ombre (Khaz Modan)
» [Prêtresse Ombre] Vaollen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: