Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gnome voleur

Aller en bas 
+2
Darksongs
Saphyr
6 participants
AuteurMessage
ZeShmout
Invité




Gnome voleur Empty
MessageSujet: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:32

Bonjour à tous !
Commençons :

Pseudo : Zeshmoutt
Classe : Voleur
Race : Gnome
Stuff + template :
Expérience : Naxx 2 ailes, Sartha clean (mais pas 3 drakes...), Onyxia presque
Anciennes guildes : plein de pas particulièrement notables, sinon Ordre Noble (viré je ne sais point pourquoi) et... une tentative d'entrée à Apothéose. Ratée. Sad
Cycle de DPS : c'est bien les sorts les plus utilisés ? Bon alors Garrot, Attaque pernicieuse, Rupture et Débiter. Si c'est pas ça, dites-le...
Petite présentation : Je vais taire mon nom pour des raisons de sécurités, par contre (en vrac) : j'habite pas (trop) loin de Grenoble, j'ai 2 chats et un lapin, 15 ans depuis peu, en 2nde depuis peu aussi, ma couleur préférée est le orange, j'ai une forte disposition à l'humour pourri, et une mémoire de poisson rouge anémique. A part ça, tout va bien. Si si.
Rerolls (pas) éventuels : Décomposé, un DK mort-vivant ; Dynithia, une chasseresse draeneï ; Helldorei, une mage elfe de sang ; et c'est à peu près tout...
Approuvé-je la charte ? Ben oui c'te question :Þ
Divers : J'écris trèèèèèès bien. Et j'adore les trucs qui servent à rien (genre bébé murloc, etc...).

En espérant, d'une, intégrer vos rangs, et de deux, que vous lirez ce ramassis d'infos sans vous suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:03

C'est un mec cool avec qui j'ai déjà joué, par contre il est normal, contrairement a Suiseiseki ou autre ... ( Non, pas moi )
Revenir en haut Aller en bas
ZeShmout
Invité




Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:36

Le lien de l'armurerie ne s'est pas affiché... et j'arrive pas à le mettre. Il va falloir cherche vous même, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darksongs
Chevalier-lieutenant
Darksongs


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:39

Salut !

Alors moi je dis un grooooos +1 tu m'as trop fais rire xD ! Mais explique nous un peu pourquoi tu n'es pas entré chez Apotheose. J'ai deja joué avec lui et il est a peu pres normal effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Farmeurchinois.com
ZeShmout
Invité




Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:20

Ben j'ai fait une requête et tout et tout... et pas voulu. Ptêt'ben la faute au stuff lvl 200 (mais je compte bien monter hein...).
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:19

Bonsoir à toi Zeshmout et merci de ton apply chez nous.

Malheureusement, pour ma part, mon avis est mitigé pour le moment (bon déjà tu connais saphyr et darksongs, mauvais point), de plus tu as encore quelques pièces de stuff légère et pas assez optimisés.
Le cycle de dps correspond aux sorts que tu utlises pour dps, ce que tu fais en premier, en suite, etc.
Ensuite ton expérience in guild a l'air particulière, tu es sur de ne pas savoir pourquoi on t'a viré chez ordre noble ?
Ton expérience est faible aussi, tu ne connais ni Ulduar, ni Edc.
Bien ce ne soit pas réellement un problème (mais pas un point positif pour autant), on a déjà beaucoup de Dps (dont deux voleurs très actifs et un qui va bientôt reprendre) donc l'entré à necrosis est bien filtrée.

Je laisse les autres officiers s'exprimer.

Amicalement, Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
ZeShmout
Invité




Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:59

Merci des infos !

Pour le stuff : je compte bien y remédier en venant chez vous !
Le cycle de DPS : Rectifions ! Camouflage (of course), puis Garrot, Attaque pernicieuse jusqu'à 4-5 pts, puits Rupture, Attaque pernicieuse 2-3 pts, Débiter, Attaque pernicieuse jusqu'à 4-5 pts, re-Rupture, etc... + 2 Poison mortels -> Rien de bien spécial...
Expérience in guilde : Bon ok j'ai arrêté un moment, mais quand même... (3 p'tits mois quoi... Laughing )
Expérience de raid : Ben en fait, faute de guilde, j'ai pas vraiment d'expérience de raid HL... Cela dit, j'ai lu toute la strat de certains boss d'Uldu. Pour EdC (si c'est l'instance à 5 bien, sûr que c'est torché en normal et héro), jamais fait jamais vu (faute de guilde toujours...) Après je vais faire Onyxia sous peu...

Pour info, j'ai pas vu l'ombre d'une vraie guilde HL depuis que j'ai repris, c-à-d 2 mois à la fin Octobre (MAIS j'ai pas perdu la main !).
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Chevalier-Champion
mystil


Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : villeparisis (77)

Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:41

bonjour a toi, et merci de ton intérêt

je rejoindrai les remarques de ala, nous avons trois voleurs très actfs dans le guilde ; de plus la non connaissance des strats n'est pas un point positif; ton apply est tt de même succint et tu n'as pas répondu a la question de savoir pourquoi on t'a viré de ordre noble.

dc pr moi ce sera -1 mets un peu de sérieux dans ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeShmout
Invité




Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:31

Citation :
Expérience in guilde : Bon ok j'ai arrêté un moment, mais quand même... (3 p'tits mois quoi... Laughing )
Voila le pourquoi j'me suis fait virer, je pense...

Sinon, ne vous inquiétez pas, je sais garder mon sérieux de temps en temps. Surtout en raid. De plus, j'ai vu et lu des tas de trucs sur les boss d'Uldu, stratégies, etc... Comme l'histoire de santé mentale avec Yogg-Saron.
Quand à l'apply, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Je suis pas un DK à toujours surveiller mes maladies... Rolling Eyes (ce sans vouloir être méchant envers toi)
Revenir en haut Aller en bas
Moonräker
Chevalier-Champion
Moonräker


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Saumur (maine et loire)

Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:27

Salut ! je suis rogue Smile ...
Tout d'abord, ton cycle est correct, juste fait garrot 3point/debité./5point rupture ton débiter a 3point sufi pour placer le rupture et re débiter ensuite gain de temps donc de dps Smile personnellement je ne dit pas non vu que nous sommes que 2 rogues dans la guilde ( a moins que sa ai changer entre temps ) je n'ai pas vu ton stuf mais tu me plais bien toi ... je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Moonräker
Chevalier-Champion
Moonräker


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Saumur (maine et loire)

Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:42

encore uen chose et je stop flood ... un rogue a pas forcement besoin d'etre fat stuf pour dps le mieu serai d'eventuellement tester son dps j'ai vu des rogue qui a premiere vu etai unstuf total et qui montais au kikimeter jusqua ariver 3/4eme alort que les rogue d'a coté etai visiblement stufer .... c'est a vérifier
ensuite a part nobi et moi (qui peut plus jouer en ce moment) qui est le 3eme rogue ! ?
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:17

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Comme l'as souligné mystil et alatariel, ton stuff est limite de plus tes connaissances sont trop faibles aussi bien en terme de stratégie que sur des sujets général( cycle dps ...).
Je ne rajouterai rien de plus que les autres, candidature refusé.
Bonne chance à toi ! Bon jeu !
(Pour moonräker : "un qui va bientôt reprendre "<= lis ce que dit alatariel voyons ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:29

Spykeer, moon Wink

Bonne continuation Zeshmoutt.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Moonräker
Chevalier-Champion
Moonräker


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Saumur (maine et loire)

Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:15

spykeer et enfin revenu ?^^
valai mieu !!
il ma couter cher x)
ET DIRE GROS GG A NOBI POUR LE PROTO ROUGE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Gnome voleur   Gnome voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnome voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un gnome voleur
» Farz, voleur assassinat
» Polyri Voleur Combat (Sinstralis)
» Sulphurion - Voleur combat - Uldaman
» Vizlamort - Voleur - Assassinat - Arak-Arahm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: