Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kartalonix - Paladin Heal / Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kartalonix
Sergent



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Kartalonix - Paladin Heal / Tank Empty
MessageSujet: Kartalonix - Paladin Heal / Tank   Kartalonix - Paladin Heal / Tank Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:16

Candidature de Kartalonix



Prérequis

Descente de l'Aile Noire: 6/6
Bastion du crépuscule: 4/4
Trône des quatre vents: 2/2
Terre de feu: 3/7

Mon Perso

Nom : Kartalonix
Classe : Paladin Heal 366 / Tank 360
Race : Nain
Niveau d'équipé: 366
Métiers : Forge 525 / Joaillier 525 / Secourisme 525 / Cuisine 525 / Pêche 525 / Archéologie 370


lien armurerie: pour pouvoir validé ma postulation Méla ma demandée de retiré tous lien parce qu'un nouvelle inscris ne peu pas posté de message,donc je vous les mettrai plus tard !

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :
J'ai choisi ces points de talent pour je pense optimisé mon stuff avec, reforge, gemmage, enchantement dans l'optic d'avoir mes sort au maximum de leur capicité, pour du heal mt et raid si besoin d'assiste.
Par expemple une palette de dispel la plus grande possible, le CD de Courroux vengeur à 2 minutes, l'impo avec un CD de 7 minutes + 10% mana quand je la claque, maîtrise des auras toutes les 2 minutes ce qui permet d'amélioré les aura vindicte, dévotion, résistance, si plusieurs pala dans le raid, une regen perso en pv quand je prend des dégat ce qui n'est pas du luxe, une porter de jugement assez grande, etc...
il y a beauccoup a dire sur l'arbre palheal, glyphes , reforge, gemmage et enchante, c'est une question de choisi et celui si est le mien actuellent!
Pour moi après beaucoup de testes c'est ce qui me semble le mieux par rapport a mon jeu et mon stuff en raid mode (Normal).
Comme vous raider aussi en HM et que n'est pas encore d'expériance dans ce mode, je devrai peux être modifier certains points et celà ne me pose aucun problème!
(j'ai le torse T12 mais j'attend d'avoir la 2ème pièce du set afin de ne pas cassé mon bonus 4 pièces T11)

1er Spé: Heal

Points de talents: 32/05/04

Glyphes
Primordiaux : Glyphe de sceau de clairvoyance / Glyphe de mot de gloire / Glyphe de faveur divine
Majeur : Glyphe de supplique divine / Glyphe de divinité / Glyphe d'imposition des mains
Mineur : Glyphe de clairvoyance / Glyphe de bénédiction des rois / Glyphe de bénédiction de puissance

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
Intel, Regen combat, Hate, Crit

2ème Spé: Tank

Points de talents: 0/31/10

Glyphes:
Primordiaux : Glyphe de sceau de vérité / Glyphe de marteau du vertueux / Glyphe de bouclier du vertueux
Majeur : Glyphe de colère divine / Glyphe d'imposition des mains / Glyphe de bouclier d'hébétement
Mineur : Glyphe de vérité / Glyphe de bénédiction des rois / Glyphe de bénédiction de puissance

Disponibilités : dispo 7/7 sauf imprévu

Historique de votre personnage

/Played de ce perso :
Temp de jeu total: 225 jours
Temp de jeu au lvl 85: 75 jours

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Kinght of Trust
la politique que la guilde a changé à plusieurs sujets et je n'etais plus d'accord avec celà par rapport à la charte de guilde que j'avais accepté quand j'y suis rentré, donc je suis parti !

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) :
Je vous ferai un screen des que j'irai en raid.

Addons:
Healbot, Decursive, Power Aura, Omen, DBM, Big Wigs, Recount, Bartender, X-perl, etc...

En ce qui conserne mon IRL je ne communique jamais d'info perso a par mon age sur un forum, mais si vous voulez en savoir plus vous me le demanderai sur TS si ma candidature a retenu votre attention.
Âge : 41 ans
Prénom : -
Un peu de vous(Activités, Hobbies, taille, nom de votre poisson rouge enfin tout ce que vous voulez partager) : -
Pourquoi notre Guilde ? : -
Connaissance au sein de la Guilde ? : Je connais beaucoup de monde de votre guilde pour avoir depuis wolk raider avec eux sur mon pala ou mes autres persos, la liste serai trop longue ;-)
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : TeamSpeak 3 dispo et j'ai acheté aujourd'hui un micro-casque wireless.
Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? : PC et matériel dernière génération et connection ADSL haut-débit.

Charte lue et acceptée ? :

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

"Le président Coty est ton ami !"
"Winter is coming"
"Un coca light, c'est comme un coca sans coca."


PS: Je suis a votre disposition pour répondre à vos questions!

Amicalement Kartalonix
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Kartalonix - Paladin Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Kartalonix - Paladin Heal / Tank   Kartalonix - Paladin Heal / Tank Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:12

Ta réputation de joueur non viable n'est plus à se faire, perso -1 même pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Kartalonix - Paladin Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Kartalonix - Paladin Heal / Tank   Kartalonix - Paladin Heal / Tank Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:42

J'avoue elle est longue ton apply. Oh tiens, norman fait des vidéos j'ai pas vu la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Kartalonix
Sergent



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Kartalonix - Paladin Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Kartalonix - Paladin Heal / Tank   Kartalonix - Paladin Heal / Tank Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:05

Hatti a écrit:
Ta réputation de joueur non viable n'est plus à se faire, perso -1 même pas envie de lire.

Bjr,
Alors Hatti j'ai répondu a votre annonce de recrutement sur le canal commerce, le joueur qui l'a fait ma demandé de faire une postualation sur votre forum puisque vous rechercher un palheal. Après tu es comme beaucoup de joueurs pas très fin apparament qui préfére colpoirté des rumeurs et être un mouton qui ne fait que cassé un joueurs sans les connaîtrent vraiment et donnais de lui une mauvaise images, nous n'avons jamais joué ensemble en raid on en guilde il me semble donc a mon avis au lieu de balance ton topic de merde tu aurais tu t'abstenir.

Varà a écrit:
J'avoue elle est longue ton apply. Oh tiens, norman fait des vidéos j'ai pas vu la derniere

Bjr Varà,
Je n'ai fait que copié votre votre model de candidature et j'ai essayé dit répondre au mieux. Ensuite si ma candidature et longue la fin de ta phase n'a pour moi aucun cense, tu la fait à 2h du matin tu devais êtres fatigué ou alors t'avais fumé un gros pétard lol!

Revenir en haut Aller en bas
Quelli
Chevalier-Champion
Quelli


Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32

Kartalonix - Paladin Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Kartalonix - Paladin Heal / Tank   Kartalonix - Paladin Heal / Tank Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:42

-1 pour la réflexion de titi ....

C'est pas comme si on pouvais pas faire partir 2 rosters le vendredi par manque de heals (ha enfaite si c'est ca Very Happy).

Ça postule est correct et son stuff aussi, peut être 2-3 choses à voir, mais dit moi ce que ca coute de le prendre en raid un vendredi soir dans le roster 2, pour primo: voir ce qu'il vaut vraiment, deuzio : ce faire un VRAI avis sur lui, et tertio : permettre au roster 2 de partir pour tomber du boss, se stuff et pouvoir tombé ces putains de HMALACONQUIGAVELECUL !
(Le premier point et le deuxième sont sensiblement la même chose mais il m'en fallait trois sinon ca faisait pas classe voyer !)

+1 Stoo.



Ps1(lol) : Que le dieu des forums me permette de m'exprimer sans me censurer, pour une fois ca changerais Very Happy, Amen.
Ps2(relol) : J'ai des copie sur clé USB de ce post alors faite en ce que vous voulez !
Ps3(rerelol) : ... J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Quelli
Chevalier-Champion
Quelli


Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32

Kartalonix - Paladin Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Kartalonix - Paladin Heal / Tank   Kartalonix - Paladin Heal / Tank Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:10

(Double post cay le mal)

Bon pour pas passer pour un connard (ca va pas être simple ca ...) je vais défendre un peu Titi.

Karta, je peut comprendre que les propos de Hatti t'ai énervé mais je ne pense pas que manquer de respect à un OFF soit une action qui favorise tes chances d'entrer chez nous, prouve lui, et prouve le nous a tous, que tu est ce que tu dit être et fait preuve de la maturité et du talent que tu nous vend dans ton apply.


(Putain chui en forme today jfai des phrases de ouf et tout !!)


Dernière édition par Quelli le Dim 7 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Kartalonix - Paladin Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Kartalonix - Paladin Heal / Tank   Kartalonix - Paladin Heal / Tank Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:36

Ce n'est que mon avis, rien ne vous empêche d'approfondir sa postulation. (Phrase déjà vue, mais où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Kartalonix - Paladin Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Kartalonix - Paladin Heal / Tank   Kartalonix - Paladin Heal / Tank Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:22

Elle est marrante la derniere video de norman haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kartalonix - Paladin Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Kartalonix - Paladin Heal / Tank   Kartalonix - Paladin Heal / Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kartalonix - Paladin Heal / Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation blackthunde paladin heal
» Souljaboys Humain Paladin Heal-Tank
» Celonia Paladin Heal
» Chpouïte [Paladin heal]
» Crawnz [Paladin Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: