Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg

Aller en bas 
+3
Noby
Kyouken
quart
7 participants
AuteurMessage
quart
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:11

Tout d'abord, bonjour!

Prérequis

Je vais plus vous faire un préface qu'exposer les prérequis mais mon cas est assez particulier...
Je joue un Guerrier Protection sur Eitrigg actuellement. J'ai joué sur ce serveur car à la base je devais jouer avec des amis seulement nous n'étions pas assez nombreux pour raider. J'ai donc intégré une guilde du serveur (Lux Aeterna) pour raider sur TDF, seulement les horaires de raid (mercredi et jeudi soirs) ne me conviennent pas vraiment étant étudiant. De plus et avant toute chose, vous devez savoir que je joue à WoW depuis seulement qq mois (mai 2011). J'ai cependant reçu les conseils de tanking du 3° war tank de mon serveur donc je m'en sors assez bien finalement. Si je désire quitter mon serveur, c'est pour 2 raisons: La première c'est que sur Eitrigg, il n'y a pas beaucoup de monde, alors quand la guilde ne raide pas ou si l'on ne fait pas parti du roster de la semaine, ben c'est dur dur de trouver un groupe. Ensuite, je joue dans une guilde HYPER SYMPA (age moyen 40 ans) mais ils raident à peine 2h/soir (21h30-23h30) car ils ont des enfants à coucher/des couches à changer et ça casse vraiment le rythme, on ne peut pas vraiment try bcp de fois les boss...

Je connais Kyouken IRL, et il m'a dit que votre guilde en était à 3/7HM. Cela m'a donc donné envie de changer de serveur pour intégrer une guilde qui avance PVE, mais aussi pour avoir la chance de jouer avec lui (puisque nous ne nous voyons pas bcp IRL car nous habitons assez loin!). De plus, le fait que vous raidiez le week end est pour moi un atout très important car je ne comptais pas jouer en semaine cette année, en tout cas pas raider jusqu'à minuit!

Malgré ma faible expérience (4 mois), j'ai vite appris et je suis très motivé pour apprendre à mieux jouer mon war si certaines choses vont mal. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me linker votre TS pour discuter de vive voix!


Descente de l'Aile Noire: down en normal
Bastion du crépuscule: down en normal
Trône des quatre vents: down en normal
Terre de feu: down shannox baleroc ryolith en normal - baleroc tombé à 8% - alysrazor try mais pas down - strat théorique pour les deux derniers

Votre Perso

Nom : Quart
Classe : Guerrier
Race : Nain (powaaaaa)
Métiers : Mineur/Forgeron 525 (peche secou. cuisine 525 archéo en cours de up)

wow-heroes.com/character/eu/Eitrigg/Quart/
J'ai capé expertise pour alysrazor mais avant j'étais full maitrise parade/esquive.

TEMPLATE, GLYPHES & CO:

Pour faire simple j'ai deux spé tank. Je joue seulement tank pve comme ça, pas de question à se poser ^^

En gros j'ai une spé monocible et une spé multicible que je vais brievement expliquer:

Pour la monocible:
J'ai privilégié blessure profonde et cruauté histoire d'augmenter un peu le DPS, sur du monocible il n'y a pas trop de pb d'aggro de toute maniere. Au niveau des glyphes j'ai dévastation revanche et heurt du boubou de toute manière on ne peut pas en mettre d'autre... les majeur j'ai les deux CdT et OdC et mineur j'ai les deux cris comme ça s'il manque un dk ou un pretre les buffs sont quand mêmes là et cri démoralisant.

Pour la multi:
J'ai privilégié sang et tonnerre ainsi qu'imposition du silence pour toucher le maximum de cible. Niveau glyphe j'ai celle d'enchainement en majeur.

Niveau gameplay je vais éviter d'écrire tout mon cycle mais je peux vous en parler sur TS si besoin. De toute manière le cycle dépend pas mal de la situation, s'il faut silence un caster attirer des mobs éloignés etc etc etc...


Disponibilités : du vendredi soir au dimanche soir, à la limite un soir en semaine ou peut etre plus je verrai à la rentrée.

Historique de votre personnage : j'ai créé mon perso en mai, ouais j'ai pas beaucoup j'expérience, par contre je suis motivé comme jamais! Pour être franc j'ai joué assez longtemps n'importe comment jusqu'à un jour que je vais vous narrer. Je faisais Zul Aman avec trois potes sur TS et un pick up et je faisais n'importe quoi (je ne connaissais pas les cycles, mon template était dégueu) et le PU m'a sortit "c'est ta premiere en tank?" sur le TS mes potes étaient tellement MDR que je me suis dit qu'il fallait me reprendre ou go delete. A l'époque je ne faisais pas les QJ je ne savais même pas que TDF existait. Je me suis repris en main, je me suis stuffé et je suis partit raider. J'ai reçu les conseils d'un tank de m on serveur et voila, je me retrouve sur TDF en qq semaines, j'ai pls proposition de recrutement et je guilde chez les lux aeterna.

/Played de ce perso : 25 jours

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Asylium (une guilde de pote) et Lux Aeterna

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) :
imageshack.us/photo/my-images/593/wowscrnshot090511234718.jpg/
Squeenix: pour une minimap carrée un peu plus grande
Bartender: pour une interface claaaasse avec les trucs useless genre sacs menus wow monture en fondu pour pas etre géné en raid (franchement je suis content de mon interface!)
Tidy plates: un truc pour l'aggro
Omen: pour laggro mais j'aime pas trop trop Tidy plates est pas mal quand on a pigé comment il fonctionne
DBM, npcscan enfin les trucs basiques quoi




Si vous êtes originaire d'un autre serveur qu'Uldaman, un WoL serait intéressant.
Ceci permettant un aperçu de votre gameplay avant migration pour éviter toute précipitation

---> je vais pas vous mentir je sais pas comment ça fonctionne


IRL

Âge : 19 ans
Prénom : jason (ça se prononce à la french! JA-ZON, pas djézone ^^)
Un peu de vous(Activités, Hobbies, taille, nom de votre poisson rouge enfin tout ce que vous voulez partager) : j'adore les mangas, call of duty, j'ai un lapin dans mon studio qui s'appel Eiko, j'aime pas le sport mais je suis pas gros, j'adore déconner mais en raid je sais me tenir, j'aime les blagues nuls, j'aime les séries TV genre alias stargate dr house etc...) et mon groupe de musique préféré c'est Betraying The Martyrs
Pourquoi notre Guilde ? : car mon amis Kyouken en fait partit et parce que raider le week end CA ROOOOOOOOOOOX
Connaissance au sein de la Guilde ? : kyouken (faut l'appeler choubi)
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : mon casque m'a couté 80€ alors il a interet d'etre fonctionnel!
Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? : en plein lyon si la connection me lache, je me pends avec les files de la box!

Charte lue et acceptée ? : ouiii

"Le président Coty est ton ami !" si vous voulez vous attirez les faveurs d'Ala simple officier
"Winter is coming" si vous voulez celle du GM
"Un coca light, c'est comme un coca sans coca." si vous voulez celle de Kàam simple sex symbol hypra riche IRL.
Le simple Officier te pisse à la raie. Elle aime aussi Game of throne ! mais au moins, elle est patriotique, elle !
Le GM à qui tu pisse à la raie a une voiture, qui te permet de te mouvoir jusqu'aux irl, dans laquelle il pourrait ne pas te faire monter...
Le Gm soit gentille avec l'officier, on doit faire un truc à 3 avec elle !



POUR CONCLURE:

Je suis conscient que ma faible expérience peut être un frein, mais j'adore ce jeu et je suis prêt à recevoir conseils critiques remarques. J'ai quand même pas trop mal avancé sur TDF donc je ne suis pas si mauvais que ça ^^. Je suis prêt à faire un transfert dès cette semaine de raid pour raider à vos cotés vendredi soir sous réserve d'être pris. En revanche je ne transfert pas mon perso si je ne suis pas sur d'avoir une place. Je sais que c'est assez embêtant comme position mais à la limite je préfère rester avec ma guilde de gens sympas qui avance pas trop que de payer 20€ pour ne pas être pris car le niveau demandé est plus élevé que le miens.

Surtout n'hésitez pas a me filer le TS pour discuter de vive voix, rien ne vaut une conversation!

PS: Je n'ai pas mis le http car je suis nouveau membre et on peut pas poster de liens ><
PS2: J'ai le drake de pierre phosphorescent et ça c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouken
sergent-chef
Kyouken


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:25

+1 pour ma part, Parce que c'est un pote IRL et parcque sa postulation est globalement bonne.

Après il y a le manque d'expérience mais je pense que c'est n'est pas non plus catastrophique.

ps :
quart a écrit:
kyouken (faut l'appeler choubi)
Ne l'écoutez pas >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:59

CHOUBII ET DJAZZ-ONE <3

quart a écrit:

j'aime les blagues nuls
<3

quart a écrit:

en plein lyon si la connection me lache


Ça fallait pas le dire...


Dernière édition par Noby le Mar 6 Sep - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:10

salut et bienvenue sur le fofo

je vient de lire ta postulation

déjà +1 tu connait kyouken je lui fait confiance les yeux fermé

après c vrai que tu a pas une très grande expérience dans le jeu mais nous avons deux roster dans la guilde ( quand les gens ce connecte).

après tu dit je fait une migration si tu et sur d’être pris il faut savoir que chez nous il y a une période de test et pares ce test tu passera membre.

mais moi même si mon avis compte pas trop j'ai envie de te donner ta chance pour avoir un roster 2 solide la base les deux tank avec certain heal.

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
quart
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:36

Noby a écrit:


quart a écrit:

en plein lyon si la connection me lache


Ça fallait pas le dire...

pourquoi?

deuxième question:

Si par le plus malheureux des hasards mon niveau, mon gameplay ou je ne sais quoi ne vous convient pas, que se passera-t-il?
1) Vous me dites nice try mais retournes sur eitrigg?
2) Vous me dites que ça va pas mais vos War tank passent une aprem à m'expliquer comment améliorer mon jeu pour essayer d'arranger les trucs qui vont pas?

Je préfère demander même si je me doute que si qqc ne va pas vous m'aiderez à m'améliorer car ça m'embeterai de venir pour rien sur ulda.

Comme je l'ai dit même si je me débrouille assez bien, je ne joue pas depuis longtemps et le niveau n'est peut être pas le même dans ma guilde/ mon serveur. Je suis prêt à remettre en question mon gameplay etc pour intégrer votre guilde et je le répète, j'ai vraiment envie d'apprendre à mieux jouer si le besoin s'en ressent!

Ma question pour simplifier est: si je n'ai pas le niveau est-ce que vous m'aider à l'atteindre ou est-ce que vous cherchez qq qui est déjà overskillé?


EDIT: j'ai un pote palaheal qui va surement me suivre, je lui dit de poster Smile par contre pour l'instant il est unstuff il jouait un autre perso avant, lui c'est un vieux de la vieille par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:21

Salut,

Il est plus facile de faire progresser un gars motivé qui manque d'expérience mais qui semble avoir de bonne base que d'intégrer un gars a l'égo surdimensionné ! (une de nos expérience récente)

Ton apply me plait, +1

Anhi, officier.
Revenir en haut Aller en bas
quart
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:00

Merci Hatti.

Pour info j'ai fais un ZG avec kyou et 2 membres de votre guilde. (jai oublié les noms Razz)

Ils pourront certainement vous parler de mon gameplay. Je pense effectuer le transfert assez vite pour être up ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:23

quart a écrit:
Noby a écrit:


quart a écrit:

en plein lyon si la connection me lache


Ça fallait pas le dire...

pourquoi?
(une quote, dans une quote, dans une quote...)
Tu vera une fois guildé, t'inquiete pas c'est pas grave ^^

Sinon je rejoins le point de vue d'hatti, pressé de voir le palaheal Smile
Revenir en haut Aller en bas
quart
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:30

Noby a écrit:
quart a écrit:
Noby a écrit:


quart a écrit:

en plein lyon si la connection me lache


Ça fallait pas le dire...

pourquoi?
(une quote, dans une quote, dans une quote...)
Tu vera une fois guildé, t'inquiete pas c'est pas grave ^^

(une quote, dans une quote, dans une quote, dans une quote...)

Il est stéphanois et il aime pas lyon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:54

J'arrete de qotter sinon, on a pas finit Very Happy

Aucun rapport je t'expliquerai de vive voix sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:01

+1 rien que pour le prénom,

Ahhh dja-zon !
Revenir en haut Aller en bas
quart
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:05

VF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:24

Version Française ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
quart
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:25

si sinor! (mon prenom en VF!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:56

Coucou Quart ! Merci de ta candidature chez nous.

Je soutiens l'avis de Titi, un tank nous ferrait le plus grand bien !
Donc +1

Amicalement,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
quart
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:28

Merci Alta.

Pour info j'ai encore un raid avec ma guilde ce soir ainsi que demain soir. Je transfert donc lundi soir et je suis up vendredi soir, samedi aprem, samedi soir, PAS dimanche aprem mais dimanche soir Smile la semaine d'après par contre non car j'ai week end dintégration... je ferai du PU en semaine si j'ai le tps! ou je les garderai pour le dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:50

J'imagine que tu peux d'ores et déjà envisager ta migration pour passer nous voir le we prochain.

See you soon Smile

EDIT : Si j'étais toi, je m'abstiendrais d'une faute pareil dans le nom D'ala, tu pourrais mal commencer... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:03

Haha Alta <3
Revenir en haut Aller en bas
quart
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:58

Oups j'ai tapé trop vite le T est arrivé avant.

Donc pour info oui je vais migrer avant mercredi.

Pour info 2 : cette semaine j'ai tombé baleroc et alysrazor en plus! De quoi étoffer mon CV Razz + 1 try sur chambe Smile

à ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:14

D'accord c'est bien ca Tiers (hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
quart
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:04

re!

mauvaise nouvelle -> j'ai eu ma rentrée et j'ai plus de taff que ce que je pensais du coup je vais faire une pause WoW je pense.

Du coup je vous laisse annuler/classer/garder de coté ma candidature.

Je vous remercie néanmoins pour le chaleureux accueil que vous m'avez fait un peu en avance.

Je vous souhaite à tous de très bons raids et je voudrais vous demander une dernière chose, appelez kyouken CHOUBIIIIIIII ahahahahahah Mouahahahahahahaha...

BREF

a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:04

Coucou quart Smile

Dommage Sad Bonne continuation irl alors: )

Amicalement,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Empty
MessageSujet: Re: War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg    War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin sacré [Eitrigg]
» Recruement Guerrier Protection
» Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman
» [Dk tank] Unküt
» War tank Mdz 4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: