Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Tomchy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomchy
Sergent



Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:47

Descente de l'Aile Noire:6/6
Bastion du crépuscule:4/4
Trône des quatre vents:2/2
Terre de feu:5/7 (majordomo a 3%)

Votre Perso

Nom :Tomchy
Classe Very Happyémoniste
Race : Humain
Métiers :Alchi (525) herbo(525)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Tomchy/advanced

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :0/31/10
Mes templates sont classiques a part pour le fait que j'ai enlever un point dans renforcement démoniaque( totalement inutile avec le pet que j'utilise) et un point dans synergie gangrenée pour les mettre dans maitre invocateur Smile

Glyphes :en primo, j'utilise métamorphose, immolation et corruption. J'ai presque tout les glyphes donc je peut changer en cas de besoin. Smile

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
je privilégie l'intel, qui est la stat la plus important pour un demo (elle aporte du SP, du crit et du mana). ensuite je veut être capé touché grace aux reforges et enfin, je veut ensuite avoir le plus de maitrise possible. Smile
Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): j'ai aussi la spé affliction que je maitrise bien. Pour le stuff, je n'ai que quelques reforges a faire.

Disponibilités :je suis étudiant et par conséquent, je ne suis dispo que le WE (du vendredi soir au dimanche aprem) Smile

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso : 27j

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Elyasis. Je suis parti car, suite au départ du GM et du RL ,plus aucuns raid étaient organisés et que mes disponibilité avaient changer. Sad

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) : comme addons, j'utilise recount, DBM, omen, quartz, cooldowns



IRL

Âge :20 ans
Prénom :Thomas
Un peu de vous(Activités, Hobbies, taille, nom de votre poisson rouge enfin tout ce que vous voulez partager) :rugby, tennis
Pourquoi notre Guilde ? : car lele correspond a mes disponibilités et me permettra sans doute d'avancer vite dans le contenu pve
Connaissance au sein de la Guilde ? :non
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? :oui
Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? :oui

Charte lue et acceptée ? :
oui
le président Coty est ton ami ;D

Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:03

-1, tu as sélectionné la phrase d'alatariel..


Revenir en haut Aller en bas
Tomchy
Sergent



Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:21

Slt kaam Smile

C'est une réponse serieuse?

Tomchy
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : In your Dream

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:26

Salut Tomchy,

Non les réponses de Kaàm ne sont jamais sérieuse, d'ailleurs nous refusons toutes les applys proposant sa phrase suite a "Avez vous lue la charte de guilde"

Plus sérieusement, J'aimerais savoir quels sont tes attentes envers notre guilde mis a pars progresser de ton côté ainsi que savoir pourquoi te choisir toi et pas un autres ?

Dream aka "Le meilleur DK de la guilde derrière Narkrai" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:10

T'es tu vraiment renseigné sur la priorité de stat en spé démono ? Vu ton niveau stuff, l'opti que tu as choisis ne dois pas être la meilleure.
L'expérience de ton démo dans cata est médiocre, peux tu mieux me détailler ton évolution dans cette extension ?
Il me manque un screen de ton interface. (idéalement un screen avec un recount d'un Baleroc, d'un Chambellan ou d'un Ragna, à défaut d'un WoL...)

Nous sommes relativement beaucoup de DPS actuellement, il faut que tu sache que si tu dois te joindre à nous c'est pour nous suivre, pas te faire PL car dans le cas contraire tu ne serais pas pris en raid. Nous recrutons bien sur des gens qui sont disponibles le WE, mais notre recrutement se base essentiellement sur des gens qui jouent et non pas des gens qui viennent 1 week-end sur 3. Il faut donc que tu sois sur de répondre à nos attentes, sans quoi tu sera déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomchy
Sergent



Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:27

Slt Dream,

Pour ce qui de l'attente envers votre guilde, il n'y a biensur pas que le progres personel mais aussi passer un bon moment tout en raidait ou autres... Je trouve jouer ou raider en guilde beaucoups plus sympatique, on apprend a conaitre les gens...
J'aimerais vous aider a progresser dans le contenu 4.3( en temps voulu)
Ensuite, en ce qui me concerne, je ne suis pas le meilleur démo que vous puissiez trouver, j'en suis sur mais je suis motiver pour avancer dans le contenu du jeu.
Pourquoi me choisir Smile
Premierement, je ne suis pas difficile ni chiant. C'est a dire que sa me me derange de me faire recaler pour un raid, ou laisser un loot a quelqu'un qui le need plus que moi. Toutefois, je joue pour m'amuser, et je considere que pour s'amuser, il faut quand meme savoir etre serieu et par consequent je sais etre serieu quand il le faut. Et "deconner " quand il le faut.
Donc j'attend de votre guilde du serieu tout en s'amimusant et en étant efficase
Je pense pas qu'il faille me choisir plus qu'un autre car commd vous le sqvez je ne suis pas le meilleur joueur au monde Smile mais je ferais ce qu'il faut pour m'adapter a vous et vous aider le plus possilble

J'espere avoir repondu a ta question

Tomchy
Revenir en haut Aller en bas
Tomchy
Sergent



Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:47

Slt Hatti,

Je vais commencer par mon experience cata. Il faut que tu sache que je ne suis pas sur un serveur pve et depuis que ma guilde a presque disban je dois me debrouiller pour touver les groupes pick-up ce qui sur mon serveur est assez difficile. Voila pourquoi je n'ai pas beaucoups progresser, mais je pense que avec une guilde comme la votre je vais ( si je raid) ratrapé ( ou au moins partiellement )mon retard ( surtout avec les recents nerfs)

Ensuite, mon optimisation, je le suis renseigné sur internet et au pres de mas mal de gros démos et ils m'ont dit qu'elle était bonne. La prio des sorts est bien int- toucher( cap)- maitrise- hate- crit

Ensuite, mes dispos. Pour mes dispos, je peut vous garantir d'etre la pour au moins un de vos raid voir plus. Je ne nie pas la possibilité d'avoir un imprevu irl et devoir sauter un raid mais sa
serais tres rare voir meme tres rare.

Ensuite, pour mon interface, je te le donne des que je peut mais si tu veut savoir mon dps, sa tourne a 26k sur baleroc.

Pour mes presences en raid, je serais la, apres c'est a vous de voir si, a juger que je sois dispo, vous me prendriez Smile

Voila, j'espere avoir repondu a tes questions, si tu en a d'autres n'hesite pas:)

Amicalement

Tomchy
Revenir en haut Aller en bas
Tomchy
Sergent



Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:14

Petite precision: quand je dit un de vos raid c'est un par week-end
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:04

Dans ce cas justifie moi le choix de la spé maitrise par rapport a la spé hâte.
(Et fais un effort de français, c'est à vomir, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tomchy
Sergent



Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:32

Slt hatti

Tout d'abord, je tien à m'excuser pour mon français ( cela n'a jamais été mon fort Smile )

Pour ce qui est du choix de la spé, la maitrise donne une augmentation de mon dps sous forme démon ainsi que à mon pet. Sans la maitrise, le sort métamorphose est inutile, or je considère que c''est un sort très important qui avec mon bijou maitrise peut s'averer etre un Cd dps incroyablement puissant ( si en plus j'utilise le garde funeste, je peut monter assez vite a 38-39k dps)
Pourquoi pas la spé hâte?

Tout simplement car elle est utile pour augmenter la vitesse de tick de mes dots. Or, les dots en démonologie ne representent pas une part de dps aussi importante que en spé affliction (75%) ou destruction.
C'est une spé base ( comme son nom l'indique) son dps sur les démons et c'est donc maitrise la spé la plus importante

Je suis d'accord que c'est un thème très controversé. En ce qui me concerne, j'ai essayé les deux et j'ai trouver plus efficase la spé maitrise. Deplus, la plupart des démos la spé maitrise

J'espère avoir répondu à ta question

Amicalement

Tomchy
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:02

Okay, pour moi, sache tout de même que nous avons beaucoup de DPS en lice actuellement, il se pourrait que tu ai du mal à te faire une place, mais si nous pouvions prolonger nos 2 rosters sur 2 ou 3 raids cela serait mieux que 1.

On verra la réponse des autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Tomchy
Sergent



Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2011

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:14

Ok Wink merci de me prevenir.
Pense tu quand même que j'arriverai à faire un raid TDF par week-end? Smile

Tomchy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
sergent-major
Sunny


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Carpette!

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:04

Bonne chance pour tes deux postulations, qu'il s'agisse de Nécrøsis ou de Doom Bringers.

Et Titi, pour l'optimisation du Démono, demande à Devy, il te donnera tout le theorycraft associé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:05

[Démoniste] Tomchy | Doom Bringers

Merci Sundae pour l'info. Tomchy, bon courage chez Doom Bringers, nous ne sommes pas là pour faire de la double postulation.

Tkt Devy m'a déjà fait le cours complet ;D
(Et fais péter ton Battle.net, azyyyy ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Tomchy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tomchy   [Démoniste] Tomchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Tomchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature demoniste
» Cesc le Démoniste :x
» Fonsal le démoniste spe destru/affli
» appollones Démoniste
» Cataclysme : Le démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: