Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punniepriest
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Empty
MessageSujet: Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU.   Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:41

Bonsoir, je poste ma candidature pour rentrer dans Necrøsis .

Mon expérience:

Descente de l'Aile Noire: Aucunes.
Bastion du crépuscule: Aucunes.
Trône des quatre vents: Aucunes.
Terre de feu: 3/7
Âme du Dragon : 0/0 mais je connais la P1 de corne.


Personnage In Games:

Mes spés: Ombre principale, Discipline en cours de up pour raids.
Nom : Punniepriest
Classe : Prêtre
Race : Humain (bonus esprits)
Métiers : Minage 525/Ingénieur 400.
Votre fiche de personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Punniepriest/simple


Mon template: 10/0/31. 10 point pour archange.

Glyphes : Glyphe de fouet mental/Glyphe de mot de l'ombre : Douleur/Glyphe de mot de l'ombre : mort/Glyphe de feu intérieur/Glyphe de cri psychique/Glyphe d'oubli/Glyphe d'ombrefiel/Glyphe de l’ombre/Glyphe de l'oubli.

Non, tout au max ou environ Wink. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/832/wowscrnshot011812203826.jpg/

Je joues: pose toutes ses dot's et vois le timing avec ShadowPriestTimmerDot's addons, sinon fouet mentale => Attaque mentale

Ma spé secondaire: Discipline (en cours de respé pour raids je fais les raids aléa pour les marques.)

Mon played: 10 jours au niveau 85.

Crazy Memories, pourquoi? Parc qu’elle raid la semaine hors je me co pas la semaine ( j'ai une vie!).

Mes addons: DBM, raid achievement, recount, collect me, NPSCAN, Every Quest.

Oui, je viens de plusieurs serveurs privées, je ne pouvais pas joué sur officielle, je n'avais point les moyens.



Âge: 14 ans, mais mature!
Prénom: Alexandre
Un peu de moi: Je suis collégien. Mes hobbies: WoW, sports, origami,... Je parle aussi 3 langues: Français, Allemand, Anglais, et bientôt Italien;P
Mon habitation: J'habite au Jura, au Jura Suisse, plus précisément à Delémont, capitale du Jura pour les pros de la géographie.


Pourquoi votre guilde? Parque j'ai regardé le top classement (http://www.wowprogress.com/pve/eu/uldaman) et j'ai vu que vous étiez bien avancée. Je clic sur votre guilde et hop : Necrøsis est une guilde raidant exclusivement le weekend, ce qui fait notre originalité. Et comme je vous le dit, j'ai une vie donc je consacre mes soirées WE des fois à WoW environ 3/4 du temps ;P

Pourquoi moi? Parque j'ai vu que vous recrutiez des prêtres ombre! Et si jamais vous needez des heals je commence ma spé dés aujourd'hui!

Mes disponibilités: Tous les jours après 17h00 jusqu'à 19h40 le WE: illimité et varié!

Connaissance au sein de la Guilde: Néant!

Micro fonctionnel pour TeamSpeak: Oui, micro fonctionnel, avec mumble disponible aussi.

Matériel et connexion: Matériel de qualité: graphique WoW au maximum 0 lags. Connexion: Une connexion de Suisse! Donc très très rapide et efficace!

Charte lue et acceptée!

"FUS RO DAH !" Si vous voulez vous attirez les faveurs d'Ala simple Guildmaster.
"Je vends du rêve en boite de 12 !" Si vous ne voulez pas que Titi dépouille votre belle postulation.
"Sorry. Hammer time." Si vous voulez celle d'Ampios.
"Un coca light, c'est comme un coca sans coca." Si vous voulez celle de Kàam simple sexe-symbole hypra riche IRL.


Kàam est mon IDOLE!


Je vous souhaite un bon jeu et peut-être à bientôt Laughing

Cordialement Punniepriest.
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU.   Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:40

PHAT
Revenir en haut Aller en bas
Punniepriest
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU.   Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:43

Si jamais, il me manque un enchant. bottes je recherche toujours le hâte;(.
Et les épaule je dois avoir un épique, mais une quête bug dans la suite de quête de Therazane.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU.   Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:16

Bonjour Punnie

Désolée mais ton profil ne convient pas à notre Guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU.   Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Disipline, serveur Uldaman-EU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Punniepriest spés: Ombres, Displine, serveur Uldaman-EU.
» lanthrax dk dps givre uldaman
» Sulphurion - Voleur combat - Uldaman
» Helda Chasseur Précision Uldaman
» Priimz Prêtre Ombre Uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: