Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sulphurion - Voleur combat - Uldaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulphu
Invité




Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Empty
MessageSujet: Sulphurion - Voleur combat - Uldaman   Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:06

Bonsoir à tous,

Ce post aurait eté posté un peu plus tôt si Firefox n'aurait pas crashé juste avant que je n'écrive la dernière ligne de ma candidature. Donc vous m'excuserez, mais je condenserais un peu celle-ci faute de courage ... Si vous souhaitez des infos plus précises et développées, je me ferais une joie de vous expliquer tout ca oralement sur ts ou mumble ou n'importe quoi d'autre ^^
Je voulais rejoindre votre guilde plus tôt mais j'ai préféré m'optimiser au niveau du stuff et skill avant .

Prérequis
Descente de l'Aile Noire: magmageule + omnitron + chimaeron = down , maloriak + atramedes = strats connue mais pas tombé
Bastion du crépuscule: halfus + valio = down
Trône des quatre vents: conclave = down , al'akir = strat connue par coeur mais pas tombé

Votre Perso
Nom :Sulphurion
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Métiers : TDC et depeceur

Votre template actuel : 7/31/3
Glyphes : primo = debiter + perni + poussée , majeur = deluge + evasion + ficelles
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
Je suis capé expertise . Mon toucher n'est pas capé ( 1010 ) car je l'ai souhaité ainsi, et après de nombreux test capé et non-capé, la différence a été retouché en hate ce qui me fait gagner 1k voir 2k dps . Vu que je ne suis pas capé toucher poisons, je perd sur a peu pres 500 poisons ( 200 mortel + 300 instant ) seulement 3 poisons ce qui est risible face au gain de dps grace à la hate
Je favorise en effet la hate au sein de mon gameplay ( 1516 actuellement )
Je suis full gemmé agi et full enchant .
Sur mes 2 armes j'ai 2 enchant ouragan toujours pour gagner plus de hate .

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): Assassinat mais en test actuellement

Disponibilités : samedi et dimanche soir de 20h à 1-2h et reste de la semaine dans ces eaux là sauf vendredi soir car je travaille de 20h à 7h .

/Played de ce perso : Environ 39 jours

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Intuition avant mes 3 ans d'arret de Wow et actuellement Ordre Noble mais faute de reactivité et de reelle envie d'avancer.

Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Wowscrnshot070211003511



Un peu de vous
Âge : 19
Prénom : Wassim
Activité : 2eme année de DUT Information-Communication option Publicité
Pourquoi notre Guilde ? : Discrétion et bonne humeur
Connaissance au sein de la Guilde ? : Aucunes
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : Oui
Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? : Oui
Charte lue et acceptée ? : Oui


Voilà je m'excuse d'avance de la simplicité de ce post, après 1h passée à rediger le précédent avant qu'il ne crash, je n'ai pas le courage d'en depenser une autre.

En vous remerciant du temps et de l'attention apportés.
Bien cordialement
Sulphurion
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Sulphurion - Voleur combat - Uldaman   Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:15

Bonjour je suis Varà chasseur de Nécrosis. Smile

-Ton experience est plus qu'insuffisante , nous sommes à 8/13hm ainsi qu'aujourd'hui à 4/7 tdf.
-Ton stuff est pas catastrophique mais insuffisant tout de même.
-Si tu travailles de 20h à 7h tu vas pouvoir assurer un raid samedi aprem ? Nous raidons principalement le vendredi soir et le samedi aprem/soir , pour les dispos c'est pas super :s
-Interface trop light il te manque enormement de choses.
-Tu es sur d'avoir vraiment lu notre charte ?

Voilà c'est tout pour moi , je vais laisser les fufus de la guilde commenter au niveau optimisation (c'est qui les fufus de la guilde ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Joystix
Sergent



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Sulphurion - Voleur combat - Uldaman   Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:29

Bonjour à toi Varà

Alors alors , pour mon expérience , si je n'ai pas l'opportunité d'avancer et de raider avec ma guilde actuelle, je ne voit pas comment je pourrais plus avancer si je n'ai pas l'occasion .
Pour ma dispo le samedi aprem ca ne pose pas de problème, je ne me serais pas présenté sinon.
Il manque quoi dans mon interface ?
Oui je l'ai lue.
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Sulphurion - Voleur combat - Uldaman   Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:40

Tu ne l'as pas lue jusqu'au bout il manque quelque chose Smile
Sinon pour l'experience , le minimum est largement faisable en pu tu peux faire 11/12 en normal et 1/13 en hm largement.
Pour ton interface tu nous as pas dis si tu avais des boss mods , des macros , des mousovers , binds..
Revenir en haut Aller en bas
Joystix
Sergent



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Sulphurion - Voleur combat - Uldaman   Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:40

Ah oui , '' Winter is coming '' cheers

Concernant tout ce qui manque, non je n'ai rien de tout cela, juste une macro .
Ensuite oui c'est faisable mais pas avec ma guilde malheureusement d'où ma candidature Smile

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Sulphurion - Voleur combat - Uldaman   Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:07

Salut,

Donc, on est quand même bien loti actuellement en rogue, je vais donc t'expliquer ce qui ne vas pas.

Tu es overcap toucher de 3%.
Tu joue en pve avec une glyphe pas du tout opti, l'evasion, tu tank ?
Depuis l'arrivé des héros zanda, les enchantements Glissement de terrain sont beaucoup plus opti qu'Ouragan (PA > Hâte, c'est dans tous les bons guides)

Fais un tour ici, ça te fera du bien http://shadowcraft.mmo-mumble.com

Nos rogues nous satisfaisant, nous ne prolongerons pas ta postulation.

Bonne continuation sur World of Warcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Sulphurion - Voleur combat - Uldaman   Sulphurion - Voleur combat - Uldaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulphurion - Voleur combat - Uldaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanthrax dk dps givre uldaman
» Gnome voleur
» Hazzo-chaman-futuramelio-Uldaman
» Candidature d'un gnome voleur
» Vizlamort - Voleur - Assassinat - Arak-Arahm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: