Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Helda Chasseur Précision Uldaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helda
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:20

Bonjour à toute la guilde Necrosis

Descente de l'Aile Noire: 6/6 normal
Bastion du crépuscule: 4/4 normal
Trône des quatre vents: 2/2 normal
Terre de feu: 7/7 normal et 2/7 hm
Âme du Dragon : 7/8 normal

Mon Perso

Nom : Helda
Classe : Chasseur
Race : Draeneï
Métiers : Joaillier 535 et Travail du cuir 525
Votre fiche de personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Helda/advanced

Votre template actuel : Précision 7/31/3 sur l'extermination je n'ai pas mit 2 pts pour la simple raison qu'avec le bonus d'équipement 2 pièces du T13 on a un bonne régénération de la focalisation.

Glyphes : j'ai mit tir rapide pour augmenter le bonus de hâte dans les phases de burst comme sur l'échine d'aile de mort quand on dois dps au plus vite les tendons.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ? pour les stats en priorité l'agilité après le toucher soit 8% après la hâte soit 1400 pts actuellement je suis au dessus du cap mais je travaille a le descendre, le critique autant que je peut et pour fini la maitrise ce qu'il reste.

La manière de jouer, Cycle d'aggro ou de DPS, Principes de base de la spé, etc... : pour mon cycle sur boss: Tir de la chimère, Tir Assurée x2, Tir rapide, Promptitude, Tir de la chimère, Tir Assurée x2, Visée, Tir Assurée x2 et je continue quand le buff du Tir rapide est fini grâce a Promptitude je peu le lancer une 2eme fois tous en faisant le même cycle que juste au dessus. Une fois que ma première phase est fini je lance Morsure du serpent, Tir des arcanes pour vider ma foca, je remonte ma foca avec Tir assurée, Tir de la chimère qui me refresh Morsure du serpent, Tir des arcanes pour vider ma foca.

Double spé envisagée: Survie 3/6/32

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :

Mon ancienne guilde Arma Team, je l'ai quitté car en presque un mois avec eux je n'ai pas fait un seul raid non pas qu'il n'avait pas la place de me prendre mais qu'il n'y avait aucun raid de prévue. Avant d'être dans cette guilde j'étais dans une guilde de la Horde ( et oui je sais je suis un ancien H2 Very Happy ), je suis partie avec d'autre de cette guilde suite à un gros soucis de la mentalité ( le gm et les off les dieux, les autres de la merde) pour faire simple.

Pour les addons, j'utilise DBM, Recount, Omen.

IRL

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, je suis pompier volontaire et chauffeur routier de profession a la recherche de travail Crying or Very sad, j'habite prés de Gaillac 81, pour ce qui ne savent pas c'est pas loin de Toulouse.

Pourquoi votre guilde: c'est un ami irl qui ma conseiller d'aller voir votre guilde.

Pourquoi vous ?: Je suis quelqu'un de trés patient quand il s'agit de wip^^, je fais de mon mieux pour amélioré mon dps, ainsi que pour apprendre les strats des boss ( mais comme j'ai toujours dit lire une strat c'est bien mais rien de tel que de voir en réel comment cela ce passe pour bien la comprendre).

Vos disponibilités et votre temps de jeu d'une manière générale : Mon temps de jeu actuellement est élevé, je suis disponible tous les soirs sauf quand je suis de permanence avec les pompiers (certain soir je serai connecter mais pas disponible car je serai d'astreinte chez moi).

Connaissance au sein de la Guilde ? : Je ne connais personne dans votre guilde, mais je n'ai pas peur de parler à des personnes que je ne connais pas Very Happy .

Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : Je dispose de TS3 et de Mumble.

Charte lue et acceptée ? : Helda le 15/01/2012 lut et approuvé.

En espérant que ma présentation ne vous aura pas trop ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Mixxe
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2011

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:29

Yo,

Postule plutot correcte, écrit dans un francais qui me semble correct(J'ai pas tout lu je suis pas hunt)

Je vais te le dire tout de suite que t'as pas lu la charte en entier si tu l'as fait Wink Relis bien...

Sinon GL HF pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:08

Bonjour tu as raison Mixxe j'ai oublier de lire la fin juste après le résumer ^^

"FUS RO DAH !"
"Je vends du rêve en boite de 12 !"
"Sorry. Hammer time."
"Un coca light, c'est comme un coca sans coca."
Revenir en haut Aller en bas
Mixxe
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2011

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:11

Ce sera mieux avec les offs comme ca =P
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:18

Bonjour Hela (et ami Tarnais) et merci de ta candidature chez nous.

Je suis loin d'être expert en hunt, mais ton template, glyphes et optimisation sont cohérents. Je laisse le soin aux connaisseurs de critiquer plus en détails.

Sinon, je dirais go monter ta jojo et lire les strats HM !

Je pense donc sur un +1, n'ayant plus de hunt en service dans notre roster.
A voir avec les avis des officiers.

Peace,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Helda
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:51

Merci Alatariel pour la joa je fais les quêtes journalières pour avoir les nouvelles gemmes épiques ne t'en fais pas la dessus. Et si jamais vous avez besoin de gemmes /w je vous les ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:12

Salut Helda,

Pourquoi cette spé et pas la spé survie ?

Template ok, détail moi le choix de chaque glyphe, pourquoi le tir de la chimère, pourquoi ne pas avoir pris la glyphe de KS ? Tes glyphes majeures aussi !

Quelles sont les différentes phases de combat en précis ?

Ton interface ?

Je vois un hunt comme un autre derrière cette apply, déçu par le manque de précision, manque tu de gouts ?

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:55

Bonjour Hatti

Pourquoi la spé Préci et pas la spé Survie car pour ma part après reprend moi si je me trompe mais la spé survie est meilleure en aoe alors que la spé préci est faites pour le mono-cible, pour avoir essayé les 2 spé c'est mon impression mais il est toujours possible que j'ai mal jouer la spé survie.

Pourquoi la glyphe du tir de la chimère et non de celle de KS: J'ai choisi cette glyphe pour la réduction du cd de tir de la chimère de 1s pour avoir un cycle ou au moment ou mon dernier tir assurée est lancé j'ai mon tir de la chimère up alors que sans la glyphe je dois soit attendre que le tir de la chimère soit up ou alors lancer un autre tir assurée et donc pendant l'incantation du tir assurée j'ai mon tir de la chimère up. Pour mes glyphes majeures j'ai choisi désengagement pour les phases de pack et de dépack pour le lance piège qui me réduit le cout en foca, c'est pour les phases d'aoe ou tous les add sont pack je lance mon piège explosif en plus de mes flèches multiples et pour le piège givrant c'est pour les dj ou farm qu'il me sert, il faudrait peut être la changer pour le raid mais je sais pas encore par quoi la changer si tu as une idée je suis toujours prés à en parler.

Les diffèrentes phases en préci: pour un boss mono-cible je commence par une phase burst avec l'utilisation de tir rapide et de promptitude, après une phase de dps je dirais classique, et a la fin du boss au moment de l'héro, j'ai le cd du tir rapide et de promptitude a nouveau up.
Pour les phases de trash selon le nombre d'add je lance le piège explosif et j'utilise les flèches multiples.Après c'est dur de dire tous ce que je fais car cela dépend de la situation pendant le raid.

Pour mon interface j'utilise celle de wow je n'ai aucun addon pour modifier celle-ci, je joue au clavier et non a la souris, je trouve que j'ai une meilleure réactivité avec le clavier que la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:11

Tu connais cette phase ? ou t'en a jamais entendu parler ?

J'ai oublié un détail important, quels sont les caps hâte à obtenir en MM ? précisément !

Par ailleurs la spé survie semble très bonne actuellement sur beaucoup de combat (sur les combat mono comme ultraxion aussi, wiwi), c'est pour ça que je pose la question. Mais tu reste sur des à priori, dommage.

Apprendre à utiliser des calculateurs de reforge n'est pas un luxe non plus.

Si t'es sur Ulda ça coûte rien de te prendre en test, mais perso je reste dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:56

Bonjour Hatti,

Pour ta question sur le cap hâte en MM ce serai entre 1030 pts et 1100 pts selon ta latence et ton stuff, personnellement la spé MM je la jouais beaucoup en pvp mais j'ai arrêté d'en faire je l'ai jamais essayé en raid.

Pour la spé Survie je dis pas quelle peut pas être viable en raid au contraire disons que je l'ai essayé mais je n'ai pas trouver de grande différence, mais il se peut que mes stat n'étaient pas bien équilibré.

J'ai déjà essayé des calculateurs de reforge mais j'ai jamais su très bien m'en servir donc si tu as le temps de me montrer comment sa marche, je suis prés a passer un moment pour apprendre a l'utilisé. Comme je dis toujours je suis ouvert à toute info au sujet de mon perso qui peut m'aider à encore plus l'optimisé, si tu as le temps d'en parler sur wow se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Quelli
Chevalier-Champion
Quelli


Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:23

Hatti a écrit:
J'ai oublié un détail important, quels sont les caps hâte à obtenir en MM ? précisément !
Hatti a écrit:
précisément !
Revenir en haut Aller en bas
Helda
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:24

Comme je t'ai dit juste au dessus Hatti la spé maitrise des Bêtes je ne l'ai joué quand pvp, mais si tu veux mon avis personnel je prendrai en hâte les 1100 pts après je peu difficilement te parler d'une spé que je n'ai jamais jouer en pve
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:03

1. Nous ne sommes pas là pour apprendre aux gens à jouer, partager des connaissances c'est une chose, mais tu n'es pas capable de répondre à mes questions, ça c'est gênant !

2. Tu ne connais pas ton cap hâte, tu n'as jamais joué la spé MM en raid ?

3. Et ma question sur la extermination phase ?

EDIT : Bonus : 4. Beast Mastery ≠ MarksManship
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:08

Bonsoir Helda,

Faisant confiance à Hatti, il semble que tu sois encore trop flou sur la connaissance de ta classe (et que tu ne fasses que copier-coller sans plus réfléchir que ça).

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et une bonne recherche de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Helda Chasseur Précision Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Helda Chasseur Précision Uldaman   Helda Chasseur Précision Uldaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helda Chasseur Précision Uldaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur précision a votre service :)
» Postulation chasseur Jogabonito-Uldaman
» Postulation Chasseur
» Farcryer - hunter précision
» Deiwos [Hunter Précision]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: